Sigfrodi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Je cherche u émulateur Sam Coupe. J'ai les roms, j'ai le BIOS mais impossible de mettre la main sur un émulateur... :'( Quelqu'un en connaîtrait il un s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ben d'abord: c'est quel constructeur et ensuite, ça date de quand ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 http://www.simcoupe.org/ Voili, voilou. JeanDubois/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Merchi Je vais l'essayer d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés