Aller au contenu

Nirvana par la star ac'


Powanono

Messages recommandés

J'ai un peu perdu ma fanittude de Nirvana mais quand je vois ça, j'ai bien envie de dire à toutes les poufs qui m'entourent et qui mattent ce top show stupide : pendez-vous !( et donnez vos organes, vous serez utiles)

Non pas que je veuille pousser un coup de gueule sur cette boite à m*rde qu'est la star ac' mais par pitié....saccagez la variété française de super marché ça me dérange pas... mais faites pas ça....en plus vous faites honte à la France (et là les commentaire américains "french fag" et autres sont entiérement justifiés...)

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss ...

ils font genre que c'est des rebelles là,ils résident dans un château brourgeois,et après ils repprennent la chanson de Nirvana trop nul.Pi genre à la fin Jeremy péte la gratte là ~ en essayant d'imiter Kurt Cobain,mais c'est raté.

Voici du pur song :)http://fr.youtube.com/watch?v=Rf9wT9lY7FQ

Moi je dis honte à la France !!

Modifié par Boldur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...

Ce sont de futurs chanteur, ca ? Ils restent toujours sur le meme ton, incapables de monter dans les aigus (et Lucie qui n'arrivent pas a descendre dans les graves au premier couplet). J'ai lu sur les commentaires que la voix etait bonne et que c'est l'interpretation qui laissait a desirer (ou l'inverse) : peu importe, les deux sont foires et de bien belle maniere...

Cette emission etait deja un ramassi de conneries. Je sais maintenant pourquoi je ne la regarde pas.

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAA BEUUUUUUUUUURK !!!! :)

J'ai regardé qu'une minute et franchement ça me suffit pour aller vomir cette première minute :)

HAAAA BEURK BEURK BEURK :gerbe:

Tiens, je vais me laver les oreilles avec du vrai Nirvana, vite ! :gerbe:

Pareil , j'ai pas pu aller au delà d'une minute, si vous avez pu bravo, vous êtes surhumains. Après on critique les jeux vidéos violents mais moi c'est ce genre de carnage accoustique qui me donne des accès de violence perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé jusqu'au bout comme un grand ! :)

j'adore le moment ou il ne joue plus sur sa gratt' mais le son continu, et après quand il l'a fracasse tel le rebel qu'il est.... pauvre gratt.... snif snif. Avant de casser le matériel, faudrait déjà avoir le talent :) .

Enfin moi ce qui me choque le plus ce n'est pas l'interprétation, ne le coté reprise de Nirvana avec un coté Avril Lavigne, mais c'est la musique derrière... Oo....enfin non les chanteurs aussi....enfin tout me choque en fait....

ralala la musique yaourt pour vendre du coca entre deux pauses publicitaires

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Satr Ac n'est pas là pour faire émerger des gens qui ont du talent mais uniquement des gens qui sont rendus populaires à grands coups de matraquages quotidiens. Peu importe le talent, de toute façon, les "prof" trouveront bien qq chose à inventer à la fin de la zic. Et puis le public applaudira quoiqu'il arrive.

Alors j'ai écouté jusqu'à la fin oui, mais en faisant autre chose (car rester river derrière son écran à regarder ça c'est plutôt humiliant pour la zic en général).

Alors oui le chanteur de la star ac a du talent pour casser de la gratte à la fin( en plus ça fait SUPER improvisé le truc!), et la pouf bouge aussi bien sur du Nirvana que sur de la techno trance-house à grands coups d'extasie, ça c'est certain. Mais bon, à part avoir 14 ans et les posters collés dans la chambre de tous les fashions-victimes de cet aliénation de masse d'émission, je me tromperai guère en affirmant qu'il est clair qu'ils n'ont pas de voix, ni même un quelconque talent que n'importe qui d'autre. Ils gesticulent et c'est ce que demandent les gogos.

Alors à quoi ils servent? A la pub, à tous ceux qui n'ont pas (encore?) de cerveaux pour faire la différence entre de la "bonne" musique et les reprises massacrées sur l'autel de la bonne cause, de la débilité et de l'argent facile.

C'est facile finalement de créer des "artistes" chaque année à la Star Ac, suffit d'une bonne mise en scène quotidienne et hop! Les vrais artistes ce sont ceux qui sortent du jour au lendemain grâce à leur talent, pas ceux qu'on nous vend tous les jours aux mêmes horaires...A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Nirvana, occasionellement, mais je n'ai pas pu mater jusqu'à la fin... C'est horrible trop horrible...

Et les neuneux qui chantent n'ont même pas de vrais cheveux gras, comme Kurt Cobain (qui doit se retourner dans sa tombe... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait mieux fait de jouer le solo plutôt que d'éclater la gratte ! :)

Comment ça, il peut pas le jouer ? :gerbe:

Hé bien, quoi qu'il en soit, je suis bien heureux de ne pas avoir la télévision.

Je la rejouerai un de ces 4, Smells like teen spirit. Pour me remémorer le bon vieux temps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai des choses de mieux à faire dans la vie que de regarder la star ac'.

Néanmoins mon petit bonheur c'est le samedi matin avec le résumé du prime de la veille : De grands moments de lectures intense sur la plus belle emission de France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ? Moi je l'ai trouvé très bien cette interprétation :gerbe:

Quoi vous y avez cru ? Faut pas pousser mémé dans les orties

:) J'aime bien cette petite provoque!!

Pfff que dire? Merci pour ton lien Boldur :) , ce morceau est aussi vieux qu'un candidat de la star 'ac,mais il est encore plus que jamais dans l'air du temps, lui. :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de futurs chanteur

Meuh non, des objets avec lesquels ont fait rever un public ciblé 12-14 ans pendant 4 mois pour finir ensuite dans l'oubli le plus total (qui se souvient d'houcine????)

Cela dit, ils franchissent un pas de trop en massacrant nirvana,

JE RECLAME LEUR CERVELLE BOUFEE PAR LE CADAVRE DE KURT. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de chanteurs pérraves qui sont téléchargés par plein de gens sur P2P. A quand les téléchargeurs illégaux qui auront bon goût héhé :class:

Justement, il faut mettre des espions sur les morceaux de la Star'Ac mis sur P2P, comme ça, les téléchargeurs de ces bouses se feront avoir et nous, euh... les "bons" téléchargeurs seront tranquilles.

Sinon, j'ai tenu par conscience professionnelle à regarder la...chose :delire: jusqu'au bout, n'ayant jamais vu la Star'Ac, je suis partagé entre le dégoût et l'ennui, mais ce qui me semble quand même le plus obscène, c'est le public, les deux "clowns", eux, me font pitié.

Je vais aller me revoir la vidéo où Hendrix brûlait et cassait sa guitare, histoire de guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, les majors incriminent la baisse de leur vente au P2P... Déjà, s'ils vendaient moins de daubes comme ça, peut-être qu'ils arriveraient à faire décoller leurs chiffres d'affaire :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.