yggdrahsil Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour je viens de télécharger ideas et le plugins du son(iDeaS Audio plugin) et celui pour mette l'emulateur en francais. Pour le francais c'est bon (en même temps c'est pas tres compliqu") mais je ne sis pas comment mettre les autres plugins (si il en faut e'autres dites le moi) Voila si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéshikamaru939 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 grande question j'arrive pas moi non plus pis nos gba est pas terrible com emulateur donc sa m'arrangerais de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est tout simple en fait (en même temps, j'ai galéré comme vous au début...) C'est en prenant une ancienne version de l'ému que j'ai vu qu'il y avait un dossiers "plugin" à la racine de l'émulateur (c'est à dire là où il y a l'ému et le dossier avec la langue). Donc, créez un dossier "plugin" ou "plugins", puis mettez tous les plugins (sonore, visuelle....) dedans, redemarrez l'ému et c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés