Link83 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bon anniversaire à notre chat préféré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Joyeux anniversaire au collègue du Nord , le ch'ka d'gouttière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonne Anniv' !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bon anniv Kék'. Et au boulot, plus vite que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bon anniv le chaton taré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Merci les gars. Qu'est-ce que t'as gobé comme pilules pour sourire comme ça ??? De l'ec - chat - zi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bon, avant que quelqu'un d'autre le fasse : http://www.youtube.com/watch?v=3hjzVpRgfrQ Voilà, de rien, et bon anniv' ! PS : Humour, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) Bon, avant que quelqu'un d'autre le fasse :http://www.youtube.com/watch?v=3hjzVpRgfrQ Voilà, de rien, et bon anniv' ! PS : Humour, hein ? Attention à la vengeance Cella est surprenante: http://fr.youtube.com/watch?v=ui8jtqm4ASQ&NR=1 Modifié le 25 février 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ça c'est le jour où il a reçu R-Type. Et ça, quand Sigfrodi a laissé sa note au test de Castlevania Adventure : pas content ! Touchez pas à ma DS et mon PC ! Mais rien ne vaut la fois où il s'est essayé à une imitation de chat québécois : caribou de tabernak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Touchez pas à ma DS et mon PC ! Ho cool tu viens de retrouver ma batte Angus ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ho cool tu viens de retrouver ma batte Angus ! Merci Et tes nunchakus, pas la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 (modifié) Serait-ce l'anniv' de notre Pouyou national ? Marrant ça : quand tu dis que t'es né un 31/02 le forum se dit "oh bé ça doit être le 29". Donc ça sent la blague. Mais au cas ou : Modifié le 29 février 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 joyeux versaire pouyou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Le pouyou est centenaire!! Félicitation Pouyou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Rooh, le forum fait mal son boulot ! Oui je confirme : c'est une blague. Mais... merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bon, ben j'en ai loupé un paquet... Bon Anniv' Leo3, Kékidi, Mitri, Pouyou² ( ) Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Joyeux anniversaire à faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 noyeux naniv, faab! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Joyeux anniversaire et bonne San Te . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Noyeux Zanniv Faab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon anniversaire, faab. Et puis, bien qu'il ne soit plus venu depuis juin 2005, un bon anniversaire à commu, camarade !!! Le prolétariat vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon anniversaire camarade ! Vive le rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés