mitri Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 joyeux versaire a quelqu'un que j'admire beaucoup: moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 joyeux versaire a quelqu'un que j'admire beaucoup: moi meme Joyeux anni alors (ouf, j'ai frôlé une catastrophique faute de frape ). Comment que ça se fait que c'est marqué 18 avril dans ton profile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bon anniversaire mitri !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) y'a un bug... c'est d'ailleurs bizarre, emunova me l'avait souhaité a la bonne date l'année derniere? merci bien camarade du nord edit: et au dela du nord aussi Modifié le 19 février 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bon anniversaire alors, Mitri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 merci, fils du malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Happy Birthday, Mitri... Un an de plus au compteur, et deviens old retrogamer.. tsssssssss !!! Modifié le 19 février 2008 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Happy Birthday, Mitri... Un an de plus au compteur, et deviens old retrogamer.. tsssssssss !!! Bon anniversaire Mitri Bon anniversaire Leo03 (avec un peu de retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bon anniversaire en retard à mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 grande joie à mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Joyeux noël mitri ! ( J'aime bien faire mon original). Bienvenue chez les vieux cons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 décidément je les loupe tous!! Joyeux anniversaire Mitri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pour la 2ème fois, yojeux avvinersaire trimi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Mais... mais... MAIS NON !!!! JE NE RÊVE PAS !!!??? C'EST LE CHAT-NNIVERSAIRE DE KÉKIDI !!!!! NOTRE MATOU FAVORI !!! Pan ! Dans les boules !!! Strike ! En pleine partie de Super Probotector Tout content de son dernier jeu sur DS Bon chat-nniversaire, Kékidi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bon anniversaire Kékidi Et désolé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Joyeux Kwiskas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bon anniversaire Kekidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Joyeux anniversaire Kekidi, bah moi je sais pas qu'est ce qu'il dit mais moi je dis bon anniversaire et ca c'est dit non mais dit donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Happy birthday Kékidi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 J'ai jamais vu un chat aussi vieux! C'est qu'il s'accroche le bougre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Joyeux anniversaire Kékidi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mitri en mode vacance Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 joyeux versaire le matou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Happy Birthday Kékidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Miaou miaoumi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Miaou Miaou. Bonne anniversaire mon chaton. En cadeau, je te vermifuge pas aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés