eternal-newbie Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Apibeurder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Et un bon anniversaire à Hankroyd, un !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Banane y versaire Hankroyd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 joyeux versaire, ted! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon anniversaire Hankroyd et a tous ceux que j'ai foiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon anniversaire le fourbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Hankroyd, dit 'Le Fourbe' dans les milleux autorisés vous remercie tous. MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Léger retard mais big up pour Dan Aykroyd condensé (c'est l'origine de ton pseudo j'imagine non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Désolé, en retard aussi. Bon Anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Léger retard mais big up pour Dan Aykroyd condensé (c'est l'origine de ton pseudo j'imagine non?) Hemmm ... oui ... enfin c'est la version officiel que je donne, parce que la vrai origine elle est pire que cela. Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Cela vient de la fin de la chanson "Waiting for the Worms" de 'The Wall' des Pink Floyds ... La fin quand la foule crie "PINK FLOYD ! PINK FLOYD !" Bah j'entendais "HANKROYD ! HANKROYD !" (oui j'étais une quiche en anglais il y a une 10aine d'année, pis bon c'est pas facile à comprendre ce que scande une foule.) Heureusement, j'ai pu rebondir en disant plus tard quand on m'a posé la question sur pourquoi ce nom qu'à l'époque je ne connaissais pas l'orthographe de Dan 'Ca a fait Schboum la dedant' Aykroyd. (Ce qui est moins ridicule.) Et voilà un secret rélévé au grand jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Quand je vous disait qu'il était fourbe ! Mentir sur l'origine de son pseudo, quelle honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bon anniversaire à Leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Tout pareil. Bon anniversaire Leo03. Au fait, comment ça se pronnonce ? - le ô zéro trois ? - lé ô zéro trois ? - lé ô trois ? - lo trois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Happy beuzdé "Lait osé rote roi" (bof ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 happy birthday lit eau trois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 BONNE ANNIV A LEO ET A TOUT CEUX QUE J'AI OUBLIE !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bon anniv Leo03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Joyeux anniv Leo03 en retard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 2 jours de retard... caramba !!! J'espère que votre anniversaire fut bon, monsieur Léo 3ème du nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 2 jours de retard... caramba !!! J'espère que votre anniversaire fut bon, monsieur Léo 3ème du nom... Pas mieux ni pire, 48 heures de retard mais bon, on pourrait aussi considérer que j'ai 363 jours d'avance donc hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 2 jours de retard... caramba !!! J'espère que votre anniversaire fut bon, monsieur Léo 3ème du nom... Et de 3 !!!! joyeux anniversaire Leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonne Saint Valentin! Heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés