Dark_Kaze Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Joyeux anniversaire ET EN PLUS CHUIS COMPLETEMENT BOURRE MDR Il doit avoir la gueule de bois ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) Hey, joyeux nanniv' à HereZia, c'est lui qu'a fait ma sign Que j'utilise plus d'ailleurs. Modifié le 26 septembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon anniversaire HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) Joyeux anniversaire Il doit avoir la gueule de bois ce matin imagine un peu http://z0r.de/?id=118 vu d'une autre maniere http://z0r.de/?id=753 ET BON ANNIVERSAIRE A TOUT CEUX NE CE JOUR ET QUE JE VAIS PAS TARDER A CONNAITRE Modifié le 26 septembre 2007 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) Bon anniversaire à Sigfrodi Modifié le 3 octobre 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J o y e u x a n n i v e r s a i r e s i g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) Jo y e u x a n n i v e r s a i r e s i g hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii joyeux anniversèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig http://z0r.de/?id=41 Modifié le 3 octobre 2007 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon anniversaire à l'étalon d'Emu Nova ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 joyeux versaire, sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 N'anniv' à Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Joyeux anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur ce fil. Donc, joyeux anniversaire Sig’ et à tous les autres du même jour de même qu’à ceux don j’ai oublier de faire par le passé. Sans rancunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Un petit coup d'boule à l'ancienne pour fêter ça Sig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 (modifié) Bon anniversaire Sigfrodi ! Ps: Il ma marqué ton ancien avatar Modifié le 4 octobre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon Anniversaire à tous ceux que je n'ai pas souhaité :merlin: Et voilà pour Sig : :diable: Y a pas à dire l'Amiga c'est l'avenir du passé Les jeux préférés de Sig aux noms plus qu'évocateurs : Horrible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon anniversaire, Sig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon anniversaire, Ô Grand Sigfrodi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon anniversaire grand père ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci à tous @Death : t'es pas un STiste pour rien toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Han honte a moi, j'ai raté ca. Pardon pour le retard maître Amigaiste et joyeux anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) Happy birthday to me and Emu Nova, happy birthday to me and Emu Nova... Le même jour que notre célèbre bot! La classe non ? Modifié le 11 octobre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Joyeux anniversaire à tous les natifs du 12 octobre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est mignon la petite médaille dans la page d'accueil d'EN @eternal > Ce n'est pas l'anniversaire du bot qu'on fête . Passe un joyeux anniversaire. Et comme je suis une atariste , je ne souhaite pas à Sigfrodi un joyeux anniversaire, mais un joyeux non anniversaire ! /loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 @eternal > Ce n'est pas l'anniversaire du bot qu'on fête . J'avais pas compris ! Ainsi le site est né le jour de mes 18 ans (J'étais mince et glabre à l'époque ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés