Benjamin Siskoo Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci au retardataire. Sigounet weaver : Ca fait plaiz d'avoir des news de Sigounet et ca fait plaiz de voir que tu te souviens de ca. Au passage, on avait pas dit qu'on prendrait du triple épaisseur Popo : Tu as noté et enregistré j'espère . Concernant le Papier ou Pcul toilette pour les intimes, c'est un très très vieux Private Joke entre Sig et moi. Je lui laisse l'honneur de vous le raconter... Death Adder : Le gant était has been d'ou une nouvelle mascotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 Joyeux anniversaire Runik , on a pas tout les jours 20 ans......heu..pardon 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 Un vieillard de plus, ça s'arrange pas ! Bon anniversaire Runik . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Today, c'est Rominet qui est à la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon anniversaire RoM . je te pensais pas si jeune ... Enfin je crois que je dis ça tous les ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon anniversaire Runik et ROM251 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) Bon anniversaire RoM251 ! Bon anniversaire Runik ! Modifié le 22 août 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bon anniversaire à RoM et Runik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci les gens. Yahikoo! tu ne sais toujours pas depuis le temps qu'on est de la même année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bon anniversaire au Vent ténébreux ! CADEAU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Nanniv' à Dark Kaze, alias Pigloo le papi pingouin Et aux autres que j'ai zappé, que je suis en train de zapper et que je vais bientôt zapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bon anniversaire Dark_Naze ! Merci les gens.Yahikoo! tu ne sais toujours pas depuis le temps qu'on est de la même année ? Je me rappelle même pas de la date de naissance des membres de ma famille... Alors si je dois mémoriser les années des membres d'un forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 joyeux versaire a ceux que j'ai manqué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci à tous ceux qui on pensé à mon anniversaire pour les autre c'est trop tard CADEAU ! lol ça fait un moment que j'ai enlevé le "maitre du vent divin obscur" à la base ça vient d'un manga, c'est une technique maléfique de découpe à distance au sabre ... j'avais même pas remarqué le sens aérophagique, j'ai pas l'esprit mal tourné moi ça mérite une frappe de home run ça Nanniv' à Dark Kaze, alias Pigloo le papi pingouin Papi ?! Je pas le pus vieux lol Sinon j'ai eu ma période Tux mais il serait grand temps que je me trouve un autre avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 ça fait un moment que j'ai enlevé le "maitre du vent divin obscur" Dark=Sombre, Kaze=Vent. Traduction littérale : Vent sombre, mais je trouvais que ténébreux sonnait mieux . Sinon ça vient de quel manga? (Gare à ta tronche si c'est un anime ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bon anniversaire et aussi à tous ceux q j'ai oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bon anniv' en retard ! (comme d'hab ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Sinon ça vient de quel manga? (Gare à ta tronche si c'est un anime ) ça vient de "Samurai Deeper Kyo" un manga qui comme beaucoup est devenu un anime (perso je ne connais que le manga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 ça vient de "Samurai Deeper Kyo" un manga qui comme beaucoup est devenu un anime (perso je ne connais que le manga) D'après ce que j'ai entendu dire, l'anime est pourrit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ha oui ça je confirme, l'anime est une pure daubasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bon anniversaire à tous ceux que j'ai loupé, désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon annif à alonedante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Choyeux naniverssaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés