Dark_Kaze Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bon anniversaire Rock C'est marrant mais tu suis les trace de Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Joyeux Anniversaire Rock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bon anniversaire Rock , le tout premier de ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 P'tain, j'avais jamais cpté que Rock était en femme... Enfin, quoi qu'il en soit, Happy Birthday! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Homme ou femme, bon anniversaire, R O C K. Tiens, une chtite fleur pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 (modifié) P'tain, j'avais jamais cpté que Rock était en femme... Enfin, quoi qu'il en soit, Happy Birthday! Regarde là: Sujet: "ROCK nous fait des cachoteries..., Ouh la petite coquine !!! " C'est marrant comme ce sujet est partie en vrille Modifié le 6 juin 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Joyeux anniversaire. C'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Regarde là:Sujet: "ROCK nous fait des cachoteries..., Ouh la petite coquine !!! " C'est marrant comme ce sujet est partie en vrille Comme si c'était notre genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bon anniversaire ROCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Regarde là:Sujet: "ROCK nous fait des cachoteries..., Ouh la petite coquine !!! " C'est marrant comme ce sujet est partie en vrille Argh, j'ai raté ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Piero Kenrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Piero Kenrol Violent, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bon anniversaire ROCK Tu l'as lu ce bouquin, Sig ? Oui, le pseudo vaut ce qu'il vaut, mais c'est ça aussi le surréalisme à la belge : ne surtout pas se prendre au sérieux. La France en prend un peu pour son grade dedans, avec les yé-yés qui pillaient le patrimoine anglo-saxon sans bien souvent se donner la peine de citer leurs sources. Claude François en a su quelque chose... Et non, Jedi ! C'est Kenroll avec deux ''l'' !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je voudrais remercier Sizious qui m'a souhaité mon anniversaire sur mon profil hier. Bien que tu ne sois pas celui que je connais le plus, tu as été le seul sur le forum qui me l'a souhaité. Alors un grand merci à toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ha mince, j'ai loupé ça. Allez écoute un gégé de ma part pour me faire pardonner Death Sinon profitons-en pour souhaiter un bon anniversaire à Akané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui bon anniversaire à Akané, une fille, ce qui est fort rare sur le forum. Autant ne pas l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) Bon anniversaire Akané, Death, et tous ceux que j'ai oublié, et que je vais oublier Modifié le 11 juin 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je voudrais remercier Sizious qui m'a souhaité mon anniversaire sur mon profil hier.Bien que tu ne sois pas celui que je connais le plus, tu as été le seul sur le forum qui me l'a souhaité. Alors un grand merci à toi J'ai pas internet le week-end, Death, mais je te souhaite un "joyeux nanniversaire" ce lundi, néanmoins... Et un bon anniversaire à Akané aussi ! C'est vrai qu'une présence féminine dans ce monde de brutes, c'est très appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon anniversaire a Death en retard, j'avais zappé sinon je n'aurais pas manqué de souhaiter son anniversaire à abrut*** d'STiste . (pour rire hien, j'aime bien l'ST et les abrutis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon anniversaire en retard death désolé :: ! Surement la nouvelle du cps3 qui a aveuglée tout le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Houlala dès qu'on s'absente un peu y'en un paquet qui vieillissent!!! Bon anniversaire à tous (les Rock les Death, les Death rock et tout et tout)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) Comment ça se fait que tout le monde ait raté l'anniversaire de Death!? 99 ans, ça se fête ! Et non seulement on rate ça, mais on passe en plus à côté de l'anniversaire d'une des rares filles de ce forum (bon d'accord, elle s'est inscrite le 27 mai 2007, n'a posté que deux fois et n'est pas venu depuis une semaine, mais quand même! ). Mine de rien, ça fait deux anniversaires de fille en quatre jours sur Emu Nova, un événement historique ! Modifié le 11 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 HAPPY BIRTHDAY L AJOUTEUR DE MORTS!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Vipère plutôt non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) Ouaip, y'avait un G.I. Joe qui s'appelait comme ça. Joyeux nanniv' à la bourre, Death. Edit: merde, en fait je viens de te démolir ton pseudo, désolé Modifié le 11 juin 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés