mitri Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 HAPPY BIRTHDAY MASTERLOL!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Joyeux anniverssaire Maître l*l (Non, je n'écrirais pas ce mot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE MASTERLOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 (modifié) Joyeux anniversaire masterlol (....je pense que tu vas etre jaloux de sa veste et de son echarpe ) Modifié le 9 mai 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Joyeux anniversaire au maître du rire. ''HA HA HA HO HO HO HI HI HI'' dit le disciple... Edit : Ah bon, c' est maître Laurent, alors... Même pô drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bon anniversaire Masterlol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ca te fait quel age Masterlol ? (Bon annif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Merci à Tous!! Pfff déjà 28ans de connerie, ça passe vite!!! J'en profite pour vous faire une révélation... Généralement quand on lit Masterlol on croit que lol est là pour mdr en Anglais, mais pas du tout!!! Je ne suis pas le maître du rire, je ne mérite pas le titre... En fait "lol" c'est l'abréviation de lolo (que je ne supporte pas ), elle même abréviation de laurent!! Voilà voilà il fallait que la vérité éclate au grand jour!! Attention les gars, 1,2,3... BON ANNIVERSAIRE ! waouhhh c'est ki le mec à gauche?On dirait william lemergie en jeune!! Joyeux anniversaire masterlol (....je pense que tu vas etre jaloux de sa veste et de son echarpe ) Aaaahhh David, quel classe... Ca ressemble un peu au disque de Steven Seagal (à écouter absolument!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je me force... niiiaaaarg... lol ! Je suis prêt : Bon anniversaire Masterlol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Merci à Tous!! Pfff déjà 28ans de connerie, ça passe vite!!! J'en profite pour vous faire une révélation... Généralement quand on lit Masterlol on croit que lol est là pour mdr en Anglais, mais pas du tout!!! Je ne suis pas le maître du rire, je ne mérite pas le titre...En fait "lol" c'est l'abréviation de lolo (que je ne supporte pas ), elle même abréviation de laurent!! Voilà voilà il fallait que la vérité éclate au grand jour!! waouhhh c'est ki le mec à gauche?On dirait william lemergie en jeune!! Aaaahhh David, quel classe... Ca ressemble un peu au disque de Steven Seagal (à écouter absolument!!) Arg mais alors mon effet tombe à plat... Arg... Bon et puis zut, je vais pas le refaire, pas le temps, la correction ce sera pour les 29 bougies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Comme vieux motard que jamais, et que de toute façon je n'étais pas là, joyeux anniversaire J sui tro mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Merci à Tous!! Pfff déjà 28ans de connerie, ça passe vite!!! J'en profite pour vous faire une révélation... Généralement quand on lit Masterlol on croit que lol est là pour mdr en Anglais, mais pas du tout!!! Je ne suis pas le maître du rire, je ne mérite pas le titre...En fait "lol" c'est l'abréviation de lolo (que je ne supporte pas ), elle même abréviation de laurent!! Voilà voilà il fallait que la vérité éclate au grand jour!! Je me sens trahi . waouhhh c'est ki le mec à gauche?On dirait william lemergie en jeune!! Sympa pour William... Aaaahhh David, quel classe... Je dirais même plus, LA classe ultime, au même titre que ses chansons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon Anniversaire Maître du Rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Aujourd'hui 2 anniversaires marquants: - Krizalid, amateur de créatures plantureuses - Derrick, notre inspecteur à nous que c'est le notre Je vous souhaite respectivement des filles de rêve et des tonnes de Lexomil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Et pour l'occasion M. derrick, faites votre coming out.... qui se cache derriere ce grabataire inspecteur..... j'ai ma petite idée..... = Et bon anniv a krysalid et derrick quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon anniversaire au seul somnifère vivant, j'ai nomé Derrick ! Quelle classe quand même . Bon anniversaire à Krizalid aussi... L'est pas venu depuis un moment, tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon anniversaire au seul somnifère vivant, j'ai nomé Derrick ! Quelle classe quand même . Bon anniversaire à Krizalid aussi... L'est pas venu depuis un moment, tiens... Heu ... Bon anniversaire Derrick C'est le genre de phrase que je n'aurai jamais pensé dire un jour Et bon anniversaire a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon nannif à Derrick ou ? Et aussi aux autres que je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) -Dis-moi Harry, tu veux marcher comme un cowboy ? -Heu, ouai... PLOP! Bon anniversaire à Derrick et Krizalid ! Modifié le 26 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mince, c'était y a déjà 103 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon anniversaire à R O C K qui fête aujourd'hui ses, ou plutôt son, un an ! Et elle sait déjà se servir d'un ordinateur , en voilà une enfant précoce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonne anniversaire ma petite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bon anniv' Rockette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bon anniversaire Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 (modifié) bon anniv a notre catcheur a nous!!! Modifié le 6 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés