faab Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Joyeux anniversaire a vous deux , messieurs Mafio et Anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Toujours avec un retard d'avance, bon anniversaire Mafio et Anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Merci merci Question, j'aime beaucoup Kitano... mais j'arrive pas à savoir de quel film est tiré la scène avec les deux pistolets la.. c'est un de ses derniers films ? Au fait, bientôt un Topic Japan Expo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Toujours avec un retard d'avance, bon anniversaire Mafio et Anarkhya Pareil. Et bon annif' à Aligarion, itou... Modifié le 16 avril 2007 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Merci merci Question, j'aime beaucoup Kitano... mais j'arrive pas à savoir de quel film est tiré la scène avec les deux pistolets la.. c'est un de ses derniers films ? Au fait, bientôt un Topic Japan Expo ? c'est par là: http://www.cineasie.com/Takeshis.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bon anniversaire les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bon anniversaire au Pourfendeur de Dragon d'EmuNova : Elgaern ! Et à Cover77 aussi, on n'est pas avares en souhaits ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bon anniversaire Elgaern . Ca vieillit dur en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Joyeux anniversaire Elgaern , 24 piges , ça va t'es encore sous la barre symbolique des 25 (pas comme moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Plus pour très longtemps Faab Merci à vous. D'ailleurs Faab, coincidence, tu t'es inscrit un 17 avril PS: merci pour le clin d'oeil Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Joyeux anniversaire, encore en retard®... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 D'ailleurs Faab, coincidence, tu t'es inscrit un 17 avril Ah ouai , c'est vrai , j'avais meme pas remarqué , c'etait un p'tit peu mon anniversaire alors aussi , un an d'Emunova quand meme ça se fete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ah ouai , c'est vrai , j'avais meme pas remarqué , c'etait un p'tit peu mon anniversaire alors aussi , un an d'Emunova quand meme ça se fete. Heureux premier anniversaire, faab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Faut vraiment que je me re-synchronise moi!! Bon anniversaire Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Afr un retard pour moi... Bon Anniversaire Elgaern Tu pourras reprendre une double ration de Gégé pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Afr un retard pour moi...Bon Anniversaire Elgaern Tu pourras reprendre une double ration de Gégé pour la peine Non, répète après moi: "une doub' ration de gégé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 En retard, bon anniversaires les gars. En même temps, j'voulais pas vous souhaiter un anniversaire trop tôt. J'ai attendu que vous décuvez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bon anniversaire Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2007 MEA CULPA pour les retards, bon anniversaire Elgaern, bon anniversaire LEO03, bon anniversaire à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Et aujourd'hui, on souhaite un joyeux anniversaire à Kibouchicco. Si d'aventure elle repasse sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) MEA CULPA pour les retards, bon anniversaire Elgaern, bon anniversaire LEO03, bon anniversaire à tous!! Aie ... j'ai raté l'anniversaire de pleins de personnes Bon anniversaire à tous Modifié le 23 avril 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bon anniversaire a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Joyeux anniversaire à Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Joyeux anniversaire à Aces ! Joyeux anniversaire à tous ceux dont j'ai oublié leur anniversaire ! (oublié n'est peut-être pas approprié, je connais aucune date d'anniversaire , et j'ai déjà du mal à retenir ceux de ma famille ) Joyeux anniversaire à tous ceux dont je vais oublier leur anniversaire ! Modifié le 30 avril 2007 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Joyeux anniversaire à la panthère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés