Angus Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais qu'il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :P J'veux l'même !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonne anniv. Désolé du retard mais je bosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Allez bon anniversaire au glandouilleur de service si on en croit son avatar du moment, vous l'aurez reconnu : Mitri! En plus il se rapproche du millier de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Monsieur et Madame Sélectif ont un fils, comment l'appelle-t-il ? - MITRI ! . .. ... Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon anniversaire Mitri. On t'attend pour les 1000 messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon Anniversaire à Mitri pour ses 1000 posts sur EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon anniversaire, fait gaffe, tu vas bientôt rattraper Ness et Sig et devenir gateux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 merci a tous!!!!! (mitri selectif, tu peux faire mieux que ca, kekidi!!!) j'ai encore un peu de temps avant de changer de decennie.....ouf.... une dure journée s'annonce pour moi et demain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Et après-demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon anniv Mitri (<--smiley officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Vingt-sept, l'âge fatidique des rockers (t'es pas rocker hein? )! Je te fais confiance pour tenir encore un peu, c'est solide le Mit(h)ri(l) . BON ANNIVERSAIRE BILOUTE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon anniversaire Mitri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 bonne anniv mitri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) Un très bon anniversaire! Cadeau Modifié le 18 février 2007 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Oups désolé pour le retard Joyeux anniversaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bon anniverssairenretard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Le chat sniper fou fête ses 28 ans. Baissez-vous les balles fusent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Hey mais c'est qu'il rattrape Sig le bougre ! Pour la peine il gagne une Nintendo 64 Tiens j'y pense, mais qui était le sniper qui a tué Kennedy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Hey mais c'est qu'il rattrape Sig le bougre ! Pour la peine il gagne une Nintendo 64 Tiens j'y pense, mais qui était le sniper qui a tué Kennedy ? Kékidi a tué Kennedy ??!! Mais c'est bien sûr ! Qui aurait soupçonné un félin de pareil forfait ? Ah ben non, il peut pas avoir 28 ans, alors. A moins... qu'il ne conduise une De Lorean ? Bon anniversaire, Kékidi. Tu as survécu aux fatidiques 27 ans si souvent fatals aux rockeurs. Attention ! Ce n'est pas une raison pour te laisser aller et faire une... Modifié le 22 février 2007 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Miaou mawou mamaiou rrrrrrrrrrrr miaoumiaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Waouhh... 28 déjà... Un cadeau pour le seul chaton anti-bydo Heu... t'as ton permis au moins pour pouvoir le conduire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) joyeux anniv kekidi!! MIIIIIAAAAAAAOU bonjour je suis le chat de mitri, je souhaiterais rencontrer ce seduisant et svelte kekidi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire mémorable..... Modifié le 22 février 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 28 c'est 4 sept, la chance suprême (dans les ff ) (J'en aurais bien besoin de cette chance aujourd'hui ...) Ah oui j'oubliais bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés