SiZiOUS Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Joyeux anniversaire Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon anniversaire à toi Yahiko, et aussi à tout ceux que j'ai oublié/raté Tiens, on dirait Scenery Animator sur le 4000. Ca rappelle des souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon anniverrsiare a tous les gens que j'ai ratés (ca fait beaucoup) et pardon... je suis une quiche en relations sociales alors bon... JE N'AI AUCUNE EXCUSE ! BOUHOUHOUHOU ! :'( Normal t'es un bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) Bon anniversaires Yahiko, dix-hu Dix-neuf moins un ans, ça se fête ! Modifié le 20 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon anniversaire à tous les gens que j'ai ratés (ça fait beaucoup) et pardon... je suis une quiche en relations sociales alors bon... JE N'AI AUCUNE EXCUSE ! BOUHOUHOUHOU ! :'( Mmmmh, c'est bon ça, une bonne quiche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Sig, l'Amiga, tu peux pas me le filer en vrai ? J'aimerai en avoir un moi même Mais Nameless m'a dit qu'il voulait te faire une surprise et... Oula, j'ai vendu la mèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Allez un majeur de plus parmi nous Bon anniv Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bonne anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 joyeux anniv à un gars tellement occupé par sa compta qu'il refuse de me répondre sur msn tss tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 joyeux anniv à un gars tellement occupé par sa compta qu'il refuse de me répondre sur msn tss tss Surtout le jour de son anniversaire ! BOUH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 joyeux anniv à un gars tellement occupé par sa compta qu'il refuse de me répondre sur msn tss tss T'a toi même avoué avoir écris ça juste pour dire quelque chose. Sachez que cette tortue ici présente a menti ! Elle ne m'a guère contacté via MSN ! Puis en plus j'ai rien à faire ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bonne anniv echec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 echec! En effet, pourriez-vous le balancer dans les ronces en caleçon ? Merci. Encore une fois merci à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon annif Yahiko, c'est pas toi le plus jeune des forums dans l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'aimerai en avoir un moi même Mais Nameless m'a dit qu'il voulait te faire une surprise et... Oula, j'ai vendu la mèche Mais euhhh!!! On n'avait dit que c'était une surprise!!! Tant pis, on remet ça pour l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais euhhh!!! On n'avait dit que c'était une surprise!!!Tant pis, on remet ça pour l'année prochaine ça c'est ballot , tant pis pour yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon annif Yahiko, c'est pas toi le plus jeune des forums dans l'histoire ? Merci, euh... Je sais pas du tout. Dans les membres actifs p'tete bien. Y'a pas moyen de faire une requête par age ? Mais euhhh!!! On n'avait dit que c'était une surprise!!!Tant pis, on remet ça pour l'année prochaine J'veux pas attendre moi ! C'est quoi ? Tu viens à Morlaix avec un bonne bouteille est un µA-1 et AmigaOS 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est quoi ? Tu viens à Morlaix avec un bonne bouteille est un µA-1 et AmigaOS 4 ? Vu que, que je sache, la production d'A1 est toujours aussi inexistante, ça m'étonnerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci, euh... Je sais pas du tout. Dans les membres actifs p'tete bien. Y'a pas moyen de faire une requête par age ?J'veux pas attendre moi ! C'est quoi ? Tu viens à Morlaix avec un bonne bouteille? Je vais avoir des problèmes moi si j'offre de l'alcool à un mineur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je vais avoir des problèmes moi si j'offre de l'alcool à un mineur... Si tu crois que j'ai attendu d'être majeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Si tu crois que j'ai attendu d'être majeur... Dossier ! Dossier ! T'es fiché Yahiko ! C'est fini maintenant ! Tu ira en prison directement et tu toucheras pas 20 mille francs ! Modifié le 21 décembre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Si tu crois que j'ai attendu d'être majeur... si tu crois que t'est le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est beau les p'tits jeunes qui se la jouent rebelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Komen sa ti jeun ! wesh wesh ! Fé gaf a ki tu parl, g 18 pige moa ! wesh wesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés