eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon anniversaire au bourrin de la team: Sigfrodi Allez une petite image de Thor pour le calmer Et arrête de martyriser les gnous! Je sais pas si c'est moi mais l'image ne s'affiche qu'au quart?! Et bon anniversaire Sig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Houlà c'est un gros cap que tu passes aujourd'hui Sig Bon anniversaire le trentenaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je sais pas si c'est moi mais l'image ne s'affiche qu'au quart?! Elle s'affiche entièrement et sans probleme chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Elle s'affiche entièrement et sans probleme chez moi... Je viens de refaire un essai et c'est bon . BALANCES POWER ! (Vive Dokko lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bon anniv sigfrodi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Bon Anniversaire Sig,et voilà des souvenirs de ta longue existence vidéoludique: Et puisque tu y as droit une seule fois dans l'an, voici le TOP pour tout amigaiste:la chanson que Sig chante sous la douche tous les matins.Attention délire mensonger du siècle vous etes prévenus,il n'y a que des tetes de vainqueurs! Approuvé par Steve Ballmer! Modifié le 4 octobre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 *muhahahhahha * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mon anniversaire Sigounette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Très bon anniversaire, Sigfrodi. Miam Dans un an, un mois (moins un jour) c'est à mon tour... tu me diras ce qu'on ressent (heu... plutôt pas, en fait ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci tout le monde @Death : excellente sélection Je vois que tu aimes bien cette chanson J'avoue que j'adore la chanteuse qui s'excite toute seule en chantant dans le studio avec son casque Et puisque tu aimes Steve Balmer, j'ai ajouté 2 liens là @popo : jolie machine 8 bits que voilà Dans un an, un mois (moins un jour) c'est à mon tour... tu me diras ce qu'on ressent Heu... rien en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon anniv' Sig. Tu te sens pas trop vieux. T'as été voir le médecin pour la prostate? Faudra y penser maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Joyeux Anniversaire ! Alors, ça fait quoi de rentrer dans la trentaine ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors, ça fait quoi de rentrer dans la trentaine ? . J'ai entendu dire que c'était comme pour la vingtaine mais avec un trois a la place du deux! P.S. Moi mon anniversaire est dans huit jours, je vais laisser une adresse pour celles et ceux qui voudraient envoyer quelques choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Joyeux anniversaire Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Hé, aujourd'hui il ne faut pas non plus oublier de souhaite un bon anniversair à Bill. bin, ouias, Pleymoo Bill. ---------------------------> [ carambar ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Hé, aujourd'hui il ne faut pas non plus oublier de souhaite un bon anniversair à Bill.bin, ouias, Pleymoo Bill. ---------------------------> [ carambar ] Kékidi, tu vois la colline là-bas? Vas voir si on y est Et il y alla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Hé, aujourd'hui il ne faut pas non plus oublier de souhaite un bon anniversair à Bill.bin, ouias, Pleymoo Bill. ---------------------------> [ carambar ] "tu dois pas être tout seul dans ta tête pour débiter autant de conneries" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 @popo : jolie machine 8 bits que voilà Heu... rien en fait... Il n'est jamais trop tard pour se convertir et l'anniversaire est un excellent moyen de pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci encore Tu te sens pas trop vieux. T'as été voir le médecin pour la prostate? Faudra y penser maintenant! Teu, teu, teu, elle marche du feu de Dieu!! Et n'espère pas que je te laisse constater par toi même, vicelard!! Alors, ça fait quoi de rentrer dans la trentaine ? Hum... un effet à peu près comparable que quand je traverse la route... Rien. Il n'est jamais trop tard pour se convertir et l'anniversaire est un excellent moyen de pression tongue.gif La pratique du ST est mauvaise pour la santé, tu sais... regarde ce pauvre Death! Heurusement que je me suis séparé du mien, qui sait dans quel état je me serais retrouvé ([mode kékidi]déjà que je me demande dans quel état j'erre[/mode kékidi]) P.S. Moi mon anniversaire est dans huit jours, je vais laisser une adresse pour celles et ceux qui voudraient envoyer quelques choses. Je rappelle que vous pouvez toujours envoyer vos dons au FFAOS (Fond de Finacement d'un Amiga One pour Sigfrodi). C'est sans risque, le compte est aux Iles Vierges Mais à mon avis l'argent n'irait pas dans un A1 (ah zut, j'me suis grillé tout seul...) Hé, aujourd'hui il ne faut pas non plus oublier de souhaite un bon anniversair à Bill.bin, ouias, Pleymoo Bill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 BON ANNIVERSAIRE SIGFRODI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Et un bon anniversaire à KevinSephiroth, un... 20 ans, quelle étape !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon anniversaire à Sig à KevinS et a tous ceux que j'ai raté C'est pénible de ne plus avoir le net en semaine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) Καλή επέτειος , goede verjaardag , bom aniversário Sigfrodi! Longue vie et prosperité. C'est pour quand la quille? Modifié le 7 octobre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés