Elgaern Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci à tous, c'est toujours un grand plaisir d'être fêter (mention spécial à Elgaern pour son pamphlet ) Merci, j'étais inspiré sur le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bon anniversaire à tout ceux que j'ai raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Me voila de retour de vacance (en Bretagne) et apparemment j'ai louppé pas mal d'anniversaire!! Donc pour resumer: BON ANNIVERSAIRE A TOUTES ET A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 [curieux]Ou en Bretagne ? [/curieux] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 [curieux]Ou en Bretagne ? [/curieux] lol Mon point de repos était Dinan, ce qui me permettait (et c'etait le but) egalement de profiter des deux jours de la fête medieval, sinon on a arrosé autour: St Malo, Mont St Michel, Cap Frehel, La Gacilly, etc, etc ... et surtout un pelerinage à Broceliande En resumé, une trés jolie region et de bonne vacance :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Njord est Messin, comme moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bon anniversaire SNKpoucin , si tu viens encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bon anniversaire. Tiens, pour toi, quelques petites graines: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 28 ans pour le rcokeur de service... Allez Elvis, bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonne anniv' donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Zoineyux Aniservaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon anniversaire ROCK *absent depuis 17 jours ... le verra t'on aujourd'hui ? * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Anniversaire joyeux à toi Rock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Rock the party, 'pypypypypypy birthday !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Joyeux anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 bonne anniv au moto gp fan's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Excellent Anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 merci , de retour de vac', faut que je fasse une mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Joyeux anniversaire (pour hier), Rock. God gave Rock 'n roll to us !!! (Mais qui est-ce roll, bon sang ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon anniversaire ROCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oups bon anniversaire Rock, désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Happy birthday au potzo Runik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Happy birthday au potzo Runik... Happy birthday Runik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci de penser à moi, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon anniv' ROCK Runik, ma petite caille, je t'ai laissé un petit message d'amour sur NGF sur le topic approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés