Manqi Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 (modifié) Tient il a 66 ans aujourd'hui . Comme quoi Kekidi avait pas tord . Le Pouyou² , quel genre d'animal est-il ? Modifié le 26 janvier 2006 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Un danseur-visage peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon anni nameless ,content de te voir sur EN . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci ness (et tout les autres aussi ) J'ai cru voir que le projet Amiphonex avancait bien récemment; la sortie est pour bientôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci ness wink.gif (et tout les autres aussi tongue.gif)J'ai cru voir que le projet Amiphonex avancait bien récemment; la sortie est pour bientôt? De rien collègue AmiphoneX V1.5 est sortie depuis un moment .La V1.6 est en création et sera certainement disponible en Mai ou juillet En fait nous avons trois projet,dont l'un est terminé amiphoneX os 3.1 métamorphosée en 3.5 ,il est terminée mais non distirbuable pour le moment capture Amiphonex V1.6 une autre bombe capture capture capture Mais aussi une autre bombe qui nous donne énormément de travail >GamphoneX <un lanceur de jeux .Date de sortie xxxxxxx ,je sais pas . capture Et je te présente mon perso AmigaWinuae officiel qui est également un amiphoneX mais celui-ci est un gros truc de 900Mo héhé . capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Hop ! Après 1 mois d'anniversaires (moyennant quelques oublis) il ne me reste plus que 11 mois pour terminer mon année selon ma bonne résolution... Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Quel troll ce pouyou... je comprend pourquoi t'es dans mon MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon Squaresoft74 et merci pour tout ce que tu fais pour le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allomouss Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour Bon anniversaire SquareSoft et aux personnes qui fêtent par la même leur anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 ouaip bon anniv' à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Joyeux Anniversaires au nostalgique de la Pc Engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon anniversaire Squaresoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 joyeux anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon Squaresoft74 et merci pour tout ce que tu fais pour le site. Et je dirais même plus, à ce que tu fais pour la NEC en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bon anniversaire à toi Squaresoft74 Et aussi à Léo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bon anniversaire à toi Squaresoft74 Et aussi à Léo03 Merci merci, par ici les gros bisous heuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Décidement les anniversaire ce suivent Joyeux Anniversaire Ps: La semaine dernière tu as depassé mom nombre de posts :'( Tu es beaucoup plus locace que moi en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Joyeux anniversaire Leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bon anniversaire Leo03, un des plus gros contributeurs à Veda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bon, alors, je ne suis pas un très gros contributeur sur ce topic (faut dire que les anniversaire ce n’est pas trop mon truc… ) mais aujourd’hui je vais faire une grosse combo. Donc un joyeux anniversaire à ceux d’aujourd’hui (Happy birthday Leo03 ) de demain d’après demain… etc. Joyeux anniversaire à ceux d’hier, d’avant-hier, et des jours ou des mois précedents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ps: La semaine dernière tu as depassé mom nombre de posts :'(Tu es beaucoup plus locace que moi en ce moment pas de quoi pleurer, en nombre de test aussi après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bon anniv Leo03 PS: Et sinon, je crois que mister P. (dont nous conserverons l'annonymat ) alias anniversaire éternel a semble-t-il fini par arrêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bon anniverssaire à Leo03 et a Squaresoft que j'avais zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Joyeux anniversaire au dormeur de service et à Squarsoft que j'avais aussi zappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés