helldraco Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 merci les ptits jeunes c'est gentil ps:non je suis toujours pas caser mais avec de la chance ptetre que certaines vont ouvrir les yeux pps:en plus j'ai eue un bo cadeau au boulot aujourd'hui :jme suis fais virer faut pas etre triste c'est une bonne nouvelle,je vais avoir droit a une jolie ptite prime et la possibilite de prendre ENFIN de vraies vacances pour me reposer et pis c'est aussi l'occaz de se lancer dans une nouvelle aventure ppps:et pis au fait non ce n'est pas pasque j'ai casser quelque chose c'est juste mon contrat de remplacement qui se finit plus tot que prevu voilou une bonne journee de passer ps pour mssieur le hierophant merci pour le cadeaux mais je croit que je vais me calmer un peu la ,trois pc en trois ans ca commence a faire beaucoup ps pour njordr :bien vu l'image c'est de mes jeux preferes allez encore un merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon anniversaire Helldraco, désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pas grave sig m'as offert un super accessoires pour les retardataires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ps pour njordr :bien vu l'image c'est de mes jeux preferes allez encore un merci a tous Moi itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Bon anniversaire à nos amis les virus! Le premier a en effet été découvert dans les premières semaines de 1986 et portait le doux nom de Brain. Il a fait plein de petits depuis et doit vachement bien toucher les allocations familiales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Et un bon anniversaire à Mister "Infinity birthday", j'ai nommé Pouyou Pouyou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Joyeux anniv Nemless /me slap pouyou au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Joyeux anniv Nemless /me slap pouyou au passage Merci bien popo Faudrait que je vienne vous rejoindre à Mario Kart un de ces 4, mais suis sur Advance Wars et Mario en ce moment (la miss s'éclate sur Nintendogs ) Un gros poutou à tout les emunoviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Nameless, ça fait un moment ! Bon anniverssaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi je te l'ai déjà souhaité ailleurs tiens ça à l'air marrant de slaper pouyou ! tu me montres comment on fait popo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon aniversersaire Nameless. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi je te l'ai déjà souhaité ailleurs tiens ça à l'air marrant de slaper pouyou ! tu me montres comment on fait popo? /me prete son slap à Orbital vas-y , fait toi plaiz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci merci, Pouyou il est 00h08, c'est pas ton anniversaire là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci à tous En esperant vous retrouver prochainement sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon anniversaire Namy!! C'est cool de te voir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci à tous En esperant vous retrouver prochainement sur le net Bon anniversaire, désolé mais au milieu de tous ces pouyou birthdays j'avais pas vu que c'était le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Joyeux anniversaire à Pouyou² et Nameless , le Pouyou il serait pas un peu agé par hasard ? Modifié le 24 janvier 2006 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est normal, les Pouyou Pouyou, ça vieillit vite et ça rajeunit vite. Tu verras, normalement demain, il serra plus jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) 99 ans /me slap Pouyou avec la pôpo's batte Ha oui c'est sympa encore Encore un petit coups? /me slap Pouyou aller encore /me slap Pouyou /me slap Pouyou /me slap Pouyou On s'en lasse plus! /me slap Pouyou /me slap Pouyou /me slap POUYOU /me SLAP POUYOU /ME SLAP POUYOUUUUU Haaa le te la rend popo, ça soulage surtout en cette période de partiels ça fait du bien de décompresser Modifié le 24 janvier 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon annif au futur centenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ca fait plaisir de vous revoir aussi Orbi, rend sa batte à Popo tu vas finir par blesser quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Avec le troll de Pouyou je regardais meme plus ce topic.... Donc bon anniversaire à tous ceux que j'avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Hé ! Ca se fait pas de taper les personnes âgées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 les vieux on 1 ans maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés