Elgaern Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Passsssssssssssqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PS: non non, ceci n'est pas un post'n go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Hé les gars, vous avez oublié de me souhaiter un bon anniversaire hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Hé les gars, vous avez oublié de me souhaiter un bon anniversaire hier ! A force crier au loup, le vrai jours de ton anniversaire, tu vas te retrouver tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Et en guise de gateau une tarte dans la g.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Etant donné son avatar,je referme le couvercle de la poubelle pour qu'il puisse plus sortir celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Hé les gars, vous avez oublié de me souhaiter un bon anniversaire hier ! Non non c'était volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 on peut te taper pour te souhaiter bon anniv pouyou ? /m'slap pouyou with a big batte de base ball * oups le coup est parti tout seul* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Bon alors est-ce oui ou non ,son Anni au pouypouy ,youpou, poupouyou Ness et moi sommes le meilleur exemple comme quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures hé hé ,je l'aime bien le SIG . Modifié le 6 janvier 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Mais bien sûr ! C'est mon anniv tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 non, pas aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Me suis trompé dans la date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi, mon anniversaire, c'est comme le père cent. C'est demain 8 heures, tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 la question est de savoir s'il tiendra jusqu'à la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon anniversaire à tous: - à Sylvain, si il repasse un jour (non pas le linge, mais par ici) - au fan de Metal Slug, Gui-Gui. - à Cranama, qui est inscrit depuis uen plombe, mais que ne poste pas beaucoup - à l'autre zozio de 2 x Pouyou. On dit que les chats ont neuf vies, mais les Pouyou Pouyou, combien en ont-ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pouyou rajeuni tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 On dit que les chats ont neuf vies, mais les Pouyou Pouyou, combien en ont-ils?7+9i [2pi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 - à Sylvain, si il repasse un jour (non pas le linge, mais par ici) Bravo bravo je tiens à souligner et à féliciter le magnifique jeux de mots que notre ami Kékidi a produit à 17h34, c'est du niveau de Raymond Devos!! Et au passage bon anniversaire à tous ceux que j'ai loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 7+9i [2pi] Si je comprend bien, les Pouyou Pouyou ont des droles de vies:7 + ( 9 x 2 PI ) i Ils ont donc 7 vies réelles et ( 9 x 2 PI ) vies imaginaires. Des vies imaginaires, ce n'est pas courant, mais en plus quand elles sont décimales, je me demande bien ce que ça doit donner? Bravo bravo je tiens à souligner et à féliciter le magnifique jeux de mots que notre ami Kékidi a produit à 17h34, c'est du niveau de Raymond Devos!! Merci . Enfin une personne cultivée qui reconnait la finesse de mon humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 vous croyez qu'a castorama , ils font les soldes sur les marteaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Joyeux anniversaire à Helldraco , 29 ans et bientot la trentaine tu vas devoir te caser si ce n'est dejà fait Modifié le 18 janvier 2006 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon anniversaire Helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon anniversaire Helldraco Tiens, un nouvel accessoire pourton PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon anniverssaire Helldraco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon anniv au méchant pas beau venu de l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je vais innover: Joyeux anniversaire Helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés