Death Adder Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon Anniversaire à notre Maitre Boulet préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 pouyouypouypyouypuyuypyouyoyuypyoypouypyooypyouyou pyo !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pouyou pouyou, pouyou! 25 ans... Hé ben... Allez, courage, t'es au quart de ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pouyou pouyou, pouyou!25 ans... Hé ben... Allez, courage, t'es au quart de ta vie 25 ans ! C'est qu'il commence à être lourd d'expérience, le boulet Joyeux Anniversaire Pouyou² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 joyeux anniversaire à notre prince de la méchanceté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 25 ans pour en arriver là Bonne anniversaire quart de siècle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon anniverssaire a Pouyou², peut être avec le temps découvrira tu que l'Amiga c'est le bien Ness et moi sommes le meilleur exemple comme quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures Les pots pourris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 BON ANNIVERSAIRE POUYOU-POUYOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Joyeux anniveraire pouyoupouyou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Joyeuse et bonne anneeeeeeversaiiiiiiiire (pour faire un mix et eviter de dire comme tout le monde) Pouyoupouyouuuuuuuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Plus je vais sur ce post,plus je me trouve jeunot! Bon anniversaire pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) :D Nyirhyirhirhirhyarhwarf !!! ;) Ahem... Oui, j'ai pris une bonne résolution pour cette année... Vous allez vite comprendre... Mais pourquoi suis-je aussi méchant ? Modifié le 2 janvier 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais pourquoi suis-je aussi méchant ? ... ... Parce que *j'ai pas pu m'en n'empécher* ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tiens j'ai louper UN annif de pouyou ... mais aujourd'ui c'est un autre annif de pouyou (6 ans !!! ) va plutot lui souhaiter une bonne année sa ira plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Joyeux anniversaire camarade de jeux anciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est ca sa resolution ? lui feter tous les mois son anniv ?? /me slap pouyou with sa batte de base ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 s'il te plaît, je sais que c'est hors sujet mais bon je sais pas comment on fait donc tu pourrais me dire comment on télécharge des émulations, car je trouve pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Heu je pense que cette question devrait être séparée du sujet pour un créer un à part entière Sinon, une question me taraude: ça fait 3 jours de suite que les forums signalent que c'est l'anniversaire de Pouyou-pouyou... Il s'amuserait à changer sa date d'anniversaire chaque jour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Non non, c'est parce qu'il est né plusieurs fois. Ca arrive des fois. En fait, il est né prématuré et les médecins l'ont replacé bien au chaud pour qu'il naisse à terme. En fait, il n'avait pas le cerveau terminé, donc il fallait impérativement que sa môman finisse son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Il sortait, rerentrait à chaque fois? La pauvre mère dis donc... Je la plains... Ils ont dû faire comme dans le sketch de Bigard: l'enfumer pour le faire sortir définitivement (ou alors balancer un furet pour le déloger ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) ou alors balancer un furet pour le déloger je veut des photos jsuis sur qu'on peut se faire du fric avec un truc pareil Modifié le 4 janvier 2006 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Lol, j'ai pas ça... Par contre j'ai pris Pouyou la main dans le sac: ce matin ce n'était plus son anniversaire et là, ça l'est de nouveau... Haha, inspecteur Elgaern veille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Sacré Pouyou, il en loupe pas une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Lol, j'ai pas ça...Par contre j'ai pris Pouyou la main dans le sac: ce matin ce n'était plus son anniversaire et là, ça l'est de nouveau... Haha, inspecteur Elgaern veille! Maiiiisssss pourquoi est il si méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés