Death Adder Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon Anniversaire à Spacytoutou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonnee anniversaire Spacewolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 myu myu ouaf ! tu auras tout compris evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ouaaaaaaaaaaaais, bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv 太空狼 (bien sur, tu auras compris que ca se prononce tai kong lang et que ca signifie Spacewolf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon ben bonne anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je viens de casser un carreau en souhaitant joyeux anniv à yahiko via msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon anniversaire Yahiko!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon anniversaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Joyeux anniversaire Comment ca une blague de mauvais gout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 BON ANNIVERSAIRE YAHIKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon anniversaire à celui qui fait tourner MSN sur Amiga(mouarf quelle rigolade ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon aniv' Yahunhik Oh, non c'est pas ça. Bon aniv' Yahiko012000.1.beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon anniv Yachicorée heu Yahiko Encore un an a être tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon anniv Yahiko, même si je connais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Tout d'abort merci a tous, ça fait plaisir :'( je viens de casser un carreau en souhaitant joyeux anniv à yahiko via msn Oui et j'ai la preuve, haha ! Appelle ton assurance Joyeux anniversaire Comment ca une blague de mauvais gout ? Je bois pas ça, tu crois qu'au nouvel an je vais boire de l'eau avec des potes ? Bon anniversaire à celui qui fait tourner MSN sur Amiga(mouarf quelle rigolade ) Certe, certe... mais ça on peu pas le faire sur ST Bon aniv' Yahunhik Oh, non c'est pas ça. Bon aniv' Yahiko012000.1.beta Ah ben les chiffres c'est vieux, j'était jeune, con et n00b Modifié le 20 décembre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est sûr qu'à 17 ans, t'es 'achement moins jeune et ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) C'est sûr qu'à 17 ans, t'es 'achement moins jeune et ... Ben ouai Mais au moin suis pas vieux et gateu Modifié le 20 décembre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) et il se prend pas pour un chat lui edit : youhou le chiffre du diable Modifié le 20 décembre 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon Ani Yahiki ,que le temps passe vite ,profite un Maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Je tiens a signalé a popolatortue qu'elle est rendue a 666 messages est-ce un mauvais presage ? Modifié le 20 décembre 2005 par xdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je tiens a signalé a popolatortue qu'elle est rendue a 666 messages est-ce un mauvais presage ? Par précaution je vais déménager Bon annif Yahiko l'an prochain on t'emmène voir des périprostétipu*es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pas glop d'habité avec un demon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonne anniversaire Yahiko ( cool t'as noel et nouvel an à faire la fête en bonus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Joyeux anniversaire à toi ancien compagnon modératro..modérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Joyeux anniversaire à toi ancien compagnon modératro..modérateur Oups j'ai raté l'anniversaire de Larry ... joyeux anniversaire 17 ans ? lol, je te voyais plus vieux à cause du choix de ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés