BrochetteMaster Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ce qui est triste à 26 ans, c'est qu'on depasse la categorie des 15-25 (carte sncf, les sondages, trucs à la banque...), bref on est plus des jeunes.. le debut de la fin quoi.. Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 BrochetteMaster qui sait remonter le moral... Mais c'est vrai qu'en même temps, t'es à deux doigts d'être complètement gâteux et tout le tintouin donc bon... Joyeuses 26 bougies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ce qui est triste à 26 ans, c'est qu'on depasse la categorie des 15-25 (carte sncf, les sondages, trucs à la banque...), bref on est plus des jeunes.. le debut de la fin quoi.. Humm 12 juillet 1980 , tu perds pour attendre mon petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ce qui est triste à 26 ans, c'est qu'on depasse la categorie des 15-25 (carte sncf, les sondages, trucs à la banque...), bref on est plus des jeunes.. le debut de la fin quoi.. Bon anniversaire ! C'est vrai, 25 ans c'est l'apogée en fait. Après c'est le début de la dégénérescence et de la décrépitude. C'est le moment où l'entropie prend le pas et commence à gagner son long combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bienvenu chez les "vieux" Shinjofredo Bon anniversaire à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Humm 12 juillet 1980 , tu perds pour attendre mon petit ouais 18ans le jour de la final bah ça y est t'façon, j'ai dépassé les 25, je suis cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai oublié encore celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Et plutôt deux fois qu'une : BON ANNIVERSAIRE EMU NOVA !! (Il y a aussi M. Lombrique qui fete son anniversaire aujourd'hui, alors bon anniversaire à lui - être né le même jour qu"Emu Nova, c'est la classe !) Modifié le 13 octobre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Longue vie à Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon anniversaire EMU NOVA <=== Emunova membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon anniversaire EMU NOVA<=== Emunova membres[/size] ET QUEL MEMBRE ! *fuit* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon anniversaire Emunova C'a fait longtemps que je suis pas passé faire un petit bonjour mais bon voilà, quelques problèmes de santé, enfin bref. Salut à toute l'équipe, longue continuation je l'espère. Voilà, encore un bon anniversaire à ce site qui est né l'année de ma première connextion internet , donc souvenirs, souvenirs gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'accueillir Hsun au sein du club des 22 ans. Bon anniv' à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon aniv' à Hsun et aux autres. C'est la carton aujourd'hui, 4 membres qui fêtent leurs anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bonne anniv Hsun. Fan de wonderswan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 22 voila les flics ! je sais je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon niniversaire Hsun qui met du soleil dans nos vies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon anniversaire Hsun! Let the Hsun shine Let the Hsun shine in Te Hsun shine in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Bon anniversaire Hsun Je profite de cela pour faire une remarque sur le psudo (mais je peux me tromper) : on dirait une ancienne maniere d'ecrire les "pinyin" d'aujourd'hui (ecriture latine normalisee des prononciations chinoises depuis les annees 50 - 1957 je crois). On ecrirait donc, aujourd'hui, "xun". Donc, pour ton anniversaire, je t'offre ces 'hanzi' (ideogrammes, 'kanji' pour les Japonais ) qui se prononcent 'xun' : 巽 : l'un des 8 trigrammes du Fengshui (pour que tu restes zen - enfin, c'est l'obeissance ) 醺 : etat d'ebriete (ben, quand tu fais la fete pour ton anniversaire... ) 曛 : les derniers/premiers rayons du soleil (c'est joli, non ? C'est dingue ce que changer une cle dans un caractere peut faire) Bon... euh... voila Desole, pas d'idee pour les autres Bon anniversaire a vous Modifié le 19 octobre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon Anniversaire à Hsun le marseillais tout comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 un bon anniversaire à Julio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 En ce 17 novembre, nous avons l'honneur de fêter l'anniversaire du plus célèbre renverseur de Coca au monde! Hé oui, je parle bien évidemment de Julio! 24 ans et toujours aussi maladroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon anniversaire Rulio! (Désolé, r'ai renversé du coka sur mon clavier et la touche entre le H et le K ne marche plus! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon anniversaire et à ta santé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés