Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Pour faire dans l'original : bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Attaque "nanto de vison" Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo On The Block Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Happypypypypypypy Birthdayyyyyy Sensei Kenshiro..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bon annif Kenshiro jour travaillé mais c'est tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Arf, j'avais pas vu Joyeux anniversaire a toi Kenshiro, le modéro le plus sympa de Nova ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Joyeux anniversaire a toi Kenshiro, le modéro le plus sympa de Nova ! Ah ben c'est sympa pour les autres ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon anniversaire Masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ouiap bon anniversaire a Master of lot of laugh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon anniversaire Kenshiro et as tout les autres dont je l'ai raté :P Bon anniverssaire Masterlol T'as un ans de plus que moi maintenant sinon je ne cesserais de le repeter Kenshiro " SEGATAAAAAA KENSHIROOOOOOOOOOOOOOO" T'as oublié la musique qui va avec Segata Ken(San)shiro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon anniversaire Masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Api beurcedé Masterlolo et gloire au cpc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Joyeux Anniv Masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon annif MAster lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 " alors aujourd' hui recette du jour : betteraves au coulis de fraises " joyeux anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j'ai oublié le cadeau de Munsterlol : Non Jedi, c'est pas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Joyeux anniv, fête ça dignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonne anniversaire Masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonne anniversaire Masterlol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et fait une bonne grosse fête que t'oublieras jamais ! Longue vie aux cpcistes!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Merci à tous , ça fait vachement plaisirs, et ouai 1an de plus on va fêter ça dignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Master Anni masterol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon anniversaire le maître de l'eaul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai l'impression que j'ai oublié quelques anniversaires ces derniers temps. Happy Birthday donc à ceux que j'ai oublié, mais aussi évidemment à Masterlol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 lol Misterlol bon Anniv lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Jouyeux anniversaire Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo Retro Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Joyeux Anniversaires aux maîtres des rires !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés