Mafio Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 euh ben qui je vais choisir alors..... Sigfrodi!!! Il me l'as pas souhaité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Happy Birthday !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 happy birthday,le mafioso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 donc je vais deja aux p*tes depuis 4 ans Ah ben on en apprend de bonnes quand même Bon anniversaire Mafio!! On sait déjà quel est ton cadeau alors pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon anniversaire Mafio!! On sait déjà quel est ton cadeau alors pour ce soir <{POST_SNAPBACK}> Un fouet et un string léopart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Un fouet et un string léopart. <{POST_SNAPBACK}> Pour Mr D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonne anniversaire Elgaern ( on t'achètera le prochain baldur's ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bon anniv Elgaern! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 noyeux niniversaire Elgaern ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je vous souhaite un bon anni a tous les deux ,mafios et Elgaern et je vais boire un bon calva de 1942 a votre santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tous les prétextes sont bons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ness et son calva... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Très bon anniversaire Elgaern !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Que la force de Gégé soit avec toi Elgaern pour ton Anniversaire Bon Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bon anniv Elgaern, aller zou, un Baldur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bon anniversaire Elgaren .... Elgarden ... Euh, et puis flute. J'ai toujours du mal à pronomcer ce nom. Bon anniversaire le chevalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bon aniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Merci à vous tous (même ceux qui ont du mal à prononcer mon nom ) @kekidi: j'ai cru qu'à force de déformations t'allais finir par m'appeller Hoogarden (bon plus sûr de l'ortographe mais bon...) @death adder: la force de Gégé a été avec moi durant la semaine dernière sans quoi je serai encore allongé si tu vois ce que je veux dire... @ness: fais péter le calva! @chaos blaster: ha ça, faudrait déjà qu'ils en sortent un autre de Baldur's Gate. Mais c'est spur je serai preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 erm...comment on dit déjà ? "le chien aboie, la caravanne passe".... et j'te souhaite bon anniversaire camarade Baldurien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Et la même chose pour x0304730 (27ans), "et un papy de plus, un" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bonne anniversaire!!!!! (avec un peu de retard,sorry) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 joyeux anniversaire Elgaern ( avec un soupcon de retard) j ai voulu t acheter baldur a carrouf , mais ils en avaient plus en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bon anniversaire à KS151(26) et Duncan(26) Ha on se sent moins vieux et rabougris sur EN , et deux papys de plus, deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Merci aux retardataires joyeux anniversaire Elgaern ( avec un soupcon de retard)j ai voulu t acheter baldur a carrouf , mais ils en avaient plus en stock Ha ça, si tu parles du 1, il est très difficile à trouver maintenant et le 2 commence à se raréfier... SI tu veux la saga totale, essaye peut-être ce lien quoique le contenu est assez incertain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 non je disais juste ca , parce que les autres du forum t'offraient un baldur pour ton anniv , mais comme je suis arrivée en retard , ils ont devalisé le stock (popo et son humour incompris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés