Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
donc je vais deja aux p*tes depuis 4 ans

Ah ben on en apprend de bonnes quand même :P

Bon anniversaire Mafio!! ^^ On sait déjà quel est ton cadeau alors pour ce soir :P

Posté(e)

Merci à vous tous (même ceux qui ont du mal à prononcer mon nom :blink: )

@kekidi: j'ai cru qu'à force de déformations t'allais finir par m'appeller Hoogarden (bon plus sûr de l'ortographe mais bon...)

@death adder: la force de Gégé a été avec moi durant la semaine dernière sans quoi je serai encore allongé si tu vois ce que je veux dire... :diable:

@ness: fais péter le calva!

@chaos blaster: ha ça, faudrait déjà qu'ils en sortent un autre de Baldur's Gate. Mais c'est spur je serai preneur :delire:

Posté(e)

Merci aux retardataires :delire:

joyeux anniversaire Elgaern ( avec un soupcon de retard)

j ai voulu t acheter baldur a carrouf , mais ils en avaient plus en stock  :P

Ha ça, si tu parles du 1, il est très difficile à trouver maintenant et le 2 commence à se raréfier... SI tu veux la saga totale, essaye peut-être ce lien quoique le contenu est assez incertain...

Posté(e)

non je disais juste ca , parce que les autres du forum t'offraient un baldur pour ton anniv , mais comme je suis arrivée en retard , ils ont devalisé le stock :delire:

(popo et son humour incompris) :P