Abe Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Joyeux anniversaire à toi Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Joyeux anniversaire et pit être que le dentiste te donnera une couronne Modifié le 20 décembre 2004 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Joyeux anniversaire et pit être que le dentiste te donnera une couronne <{POST_SNAPBACK}> Nan y m'a proposé d'arracher deux dents pour mettre le reste en place avec un appareil permanent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonne anniversaire yahiko, et surtout bonne santé !.N'abuse pas trops du champagne et des filles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Nan y m'a proposé d'arracher deux dents pour mettre le reste en place avec un appareil permanent <{POST_SNAPBACK}> Yus, il est cool ton dentiste il t'arrache 2 dents pour la petite souris, ca vaut combien une dent en € de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Et moi j'dis, aujourd'hui bienvenue à Monsieur E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Joyeux anniversaire à vous mister D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon anniversaire à monsieur E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je dirai même plus Bon Anniversaire Monsieur F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon anniversaire Miter D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Goede verjaardag Mister D !! (Bizarre le néerlandais tout de même comme langue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bon anniversaire mister enfin un defenseur du cpc (ca ce fait rare) en plus il est capricorne comme moi (faut il y voir une sorte de cause a effet ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon anniversaire, Monsieur Delta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Bonne anniv Monsieur D ( désoler si je suis en retard mais j'ai des problèmes de connection Internet ). enfin un defenseur du cpc Hum hum, Modifié le 27 décembre 2004 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Merci bien, merci à tous , ça va être la fête je crois bien là . Modifié le 27 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Allez un ptit flood img pour l'occas bon allez retour à la fiesta avec du killing joke et tout ce qui va avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Un peu de retard (pas fait gaffe au topic... ) mais happy birthday quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Un peu de retard (pas fait gaffe au topic... ) mais happy birthday quand même. <{POST_SNAPBACK}> nan nan c moi la retardataire joyeux anniv+joeyux noel+bonne année [la totale quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Un peu de retard (pas fait gaffe au topic... ) mais happy birthday quand même. <{POST_SNAPBACK}> nan nan c moi la retardataire joyeux anniv+joeyux noel+bonne année [la totale quoi) <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème , c'est l'intention qui compte ! En tout cas,encore merci ( c'est vraix qu'elles tuent les fêtes de fin d'année en général ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon anniversaire El Draco de arena! El Draco de Arena es un animal alado que vive en zonas desérticas o semi-desérticas y pasa la noche en guaridas a ras de tierra que son poco más que nidos algo cubiertos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Happy birthday mister el draco!! Voilà mon cadeau pour que toi aussi tu sois classe comme JC Modifié le 18 janvier 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon anniversaire HelldracO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merchi merchi jsuis tout gener quand on pense a me le souhaiter @kekidi :trop fort la tof ,je la garde @master :avec une classe pareil si je me trouve pas une femme c'est que j'y met de la mauvaise volonte merci mssieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 a pipi birthday (ca se dit pas comme ca ) Helldraco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés