Sigfrodi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 On s'en tape du Champomy, j'apporte la vodka, la bière et les Curly! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Là déjà, Sig' t'es + mon copain. Je voulais pas vexer The Jedi avec son Champomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon anniversaire Kékidi. On s'en tape du Champomy, j'apporte la vodka, la bière et les Curly! Je suis tout a fait d'accort avec toi Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Happy birthday Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonne anniv kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon, bin, je sais pas quoi dire, à par: Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Argh,je suis de nouveau en retard ,faudrait que je regarde ce topic + souvent Bon Aniversaire Kékidi quand meme et j'espère que tu m'en voudras pas trop,car j'ai bien tes posts A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 He les gars c'est l'annif de Yodax today !! Te souhaiter un bon anniversaire je me dois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon anniversaire Yodax! Ca te fais quel âge maintenant? 985 ans, c'est ça si je compte bien! Death Adder, non non, je ne t'en veux pas du tout. C'est pas grave on est copain. Viens que je te sers des mes bras.... c'est bon, on va pas en faire trop non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Happy birthday YodaX ! On va appeller tous les gens de la profession pour te le souhaiter : Marc Dorcel, Clara Morgane, Océane ... ------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon anniv' Yodax! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Joyeux Nanif Yodax ta première bougie en notre compagnie. Et pour pas faire de jaloux : Yodax en compagnie sa p'tite chatte préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) Bon Anniversaire Yodax PS. pour Julio: On va appeller tous les gens de la profession pour te le souhaiter : Marc Dorcel, Clara Morgane, Océane ...Je rappele que Jedi recherche des liens sur tous ces nomsHé ben t'as l'air super renseigné j'attends tes liens en MP Soyez sympa pensez à lui http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3154&st=45 Mais attention,l'ami Sig veille... Modifié le 16 mars 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Y'a pas beaucoup de fille ici alors faut les choyer les pauvres. Bon anniversaire Lucie. Qu'est que tu as eu comme zolis cadeaux? Une Nintendo GameCube j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Lucie, Lucie c'est moi je sais,Il y a des soirs comme ça où tout... s'écroule autour de vous. Sans trop savoir pourquoi toujours Regarder devant soi Sans jamais baisser les bras, je sais... C'est pas le remède à tout, Mais 'faut se forcer parfois... Lucie, Lucie dépêche toi, on vit, On ne meurt qu'une fois... Et on n'a le temps de rien, Que c'est déjà la fin mais... {Refrain: x2} C'est pas marqué dans les livres, Que le plus important à vivre, Est de vivre au jour le jour. Le temps c'est de l'Amour... Même, si je n'ai pas le temps, D'assurer mes sentiments... J'ai en moi, oh de plus en plus fort, Des envies d'encore... Tu sais, non, je n'ai plus à cœur, De réparer mes erreurs ou de, Refaire c'qu'est plus à faire : Revenir en arrière... Lucie, Lucie t'arrête pas, on ne vit Qu'une vie à la fois... A peine le temps de savoir, Qu'il est déjà trop tard... {Refrain x2} de l'Amour... Mmmm, Lucie, j'ai fait le tour, De tant d'histoires d'amour. J'ai bien, bien assez de courage, Pour tourner d'autres pages, sâche... Que le temps nous est compté. Faut jamais se retourner en se disant, "Que c'est dommage, d'avoir passé l'âge" Lucie, Lucie t'encombre pas De souvenirs, de choses comme ça. Aucun regrêt ne vaut le coup Pour qu'on le garde en nous... {Refrain x2} De l'Amour bonjour je m'appelle Obispo, Lucie si tu nous regarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bon anniversaire Lucie ! (c'est tout simple mais chuis jamais très original ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Joyeux Anniversaire! (Comme le Juju, j'suis pas très inspiré pour ce genre de truc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Allez hop, on ne perd pas de temps, nous voilà déjà le 24 Mars, et vous savez quoi ? C'est l'anniversaire de Jedi !!! Alors pour ce jour si spécial, ses parents ont tenu à se joindre à moi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire : Mais comme il s'en fout des sentiments, de la gentillesse, tout ça, et qu'il n'y a qu'une seule chose qui soit importante à ses yeux, ben je lui offre ! Zoyeux Nanniversaire Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) Pour ton anniversaire, Julio et moi t'avons trouvé un cadal à la mesure de tes espoirs En fait pour le moment, nous ne pouvons t'en montrer que la photo qui suit : Elle s'apelle Barbichette, elle a 3 ans, elle est pure race, vit dans les hautes plaines du Berry et nous a fait le bonheur de mettre bas un joli bébé dont voici la photo Tous deux sont désormais ta propriété , le certificat t'attend à l'apart. De plus, l'ancien propriétaire nous a gentiment indiqué une adresse web qui t'aidera à rendre ta nouvelle amie plus fertile : Plein de bébés Barbichette... Sur ce BON ANNIVERSAIRE au Big Boss et a son jet d'ail chevretant ! Modifié le 24 mars 2004 par Mina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bonne anniversaire au mangeur de coulant (comme moi ). Tu veux quoi pour ton annif ? Du bleu ? du chèvre ? du camembert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Rah trop cool que de bons cadeaux ! j'vais mettre la biquette dans ma chambre, j'lui ferai un carré de gazon artificiel on vivra un amour sans limite et ... le chèvre y'a qu'ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bon et heureux anniversaire à l'homme à l'haleine fermentée! Pour la peine, voici ton cadox : Rassures toi, le gars derrière le comptoir a été viré et remplacé par une jolie fromagère (ça te changera de la biquette ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Joyeux annif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 les cheerleaders de 49ers de San Franscico et moi te souhaitons un joyeux anniversersaire Donnez moi un T Donnez moi un H Donnez moi un E Donnez moi un J Donnez moi un E Donnez moi un D Donnez moi un I GOOOOOOOO THE JEDI Un petit cadeau pour la route(prends en soin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bon anniversaire The Jedi, grand maître des mangeurs de fromages et d'acariens accessoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés