RoM251 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'suis pas fouineur, observateur c'est different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'suis pas fouineur, observateur c'est different L'excuse classique des fouineurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bon anniversaire ROCK ! Et tout plein de bonheur même s'il parait que tu as un bonnet de gayzou Chut!! PS: ayé je l'ai essayé today... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Envoie une tof' un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Envoie une tof' un peu Bien sûr ce soir je sors le numérique !! et vous y avez droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon Anniversaire au Mr Bean qui peut passer aujourd'hui sa première lecon de conduite accompagnée,et connaitre la joie de se déplacer librement en voiture avec...papa et maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon anniversaire Bean!!! Evite la conduite accompagnée c'est une source d'engueulade intarrissable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Happy birthday ostie de niaiseux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je te croyais plus vieux mr bean bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon anniversaire MrBean , te pensai plus vieux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon anniversaire Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Joyeux anniversaire Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bon anniversaire mssieur bean ...boudiou t'est pas vieux .... profite profite la viellerie arrive a grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon anniversaire à toi Bean Bientot du poil au menton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon anniversaire MrBean , te pensai plus vieux aussi <{POST_SNAPBACK}> Prend pas à avoir 25 ans pour que je puisse t'aider avec ton site. Bon anniversaire à toi Bean, Bientot du poil au menton Pour ça je rase le tout à tous les 3 jours. Je serai tellement naze que j'aurai sans doute l'air plus vieux après mon party de ce soir. de 19h à 9h le landemain. Pure débauche avec ma blonde et tous mes amis. En tous cas merci à tous. Je voudrais amener des photos, mais je sais pas pourquoi, je suis sûr que personne aura pensé à amener son appareil photo et pour ma part j'en ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) Aujourd'hui enfin demain enfin aujourd'hui 4 octobre c'est l'anniversaire de Sigfrodi donc happy birthday à Mr Amiga et bien entendu happy birthday à Pleymooo égalemment. Modifié le 3 octobre 2004 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 et vlan une annee de plus pour le hierophant bon anniversaire mssieur et a mister pleymooo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Crazy Siskoo Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Happy Birthday Mr Sigounet, Le dieu 'miga m'a transmis un message : You're Fired (une erreur dans la traduction de WinUAE je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonne fête Sigfrodi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci à vous tous! J'ai failli oublier sur le coup Bon anniversaire à Pleymo. Une pige en plus pour tous les 2 You're Fired (une erreur dans la traduction de WinUAE je crois w00t.gif ) Teu teu teu, c'set la faute du correcteur (un certain Siskoo), il a pas fait son boulot Je vais le corriger avec des orties fraiches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Joyeux Anniversaire l'Amigaman et Pleymooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon anniversaire a sieur Sig et a PLaymooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon anniv' à Pleymoo et à Mister Sigounet, l'homme qui vit par et pour le vibe du floppy Amigaiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon anniversaire à vous 2 ET une pige de plus, une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon anniversaire a vous deux . Il y a Sig qui va commencer a avoir des rides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés