Orbital Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2010 non, il est pas mort ... Ha merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Ah mais alors, mitri, c'était donc lui dont tu parlais... Joyeux anniversaire ! Modifié le 20 février 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Hey c'était l'anniversaire de Kékidi aujourd'hui (enfin hier) ! Bon anniversaire chaton ! Voici une copine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Yep, bon anniversaire au matou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2010 Un bon anniversaire au matou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bon anniversaire Spoz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Merci merci !!! J'ai enfin atteint l'âge respectable de notre cher Angus (hein, fieu !) Modifié le 23 février 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2010 Super anniversaire à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 ... Merde !!!! J'ai loupé l'anniversaire de Kékidi !!!! Pardon et bon anniversaire au chat le plus sexy (et dangereux) de la création. Et gelukkige verjaardag aan Spoz. Veel plezier met de 2 katten. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon anniversaire à tous les trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bons anniversaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Joyeux anniversaire Kéki et Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Il avait déjà cessé de fréquenter le site avant que je débarque, mais çà et là j'ai eu quelques échos de l'ambiance particulière qu'il mettait. Disons que peu le regrettèrent, il semble... Camarades, Commu fête aujourd'hui ses 30 ans de prolétariat. Où qu'il soit, bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon anniversaire à X-OR !!! Enfin, non... heu... sherifdelespace, plutôt, mais c'est kif-kif. (diable ! 33 printemps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Un très bon anniversaire au jeune padawan Jedhin, qui l'a d'ailleurs fêté un peu à l'avance en voyant son premier test publié dans la dernière fournée. ('tain... 17 ans !?! J'ai oublié ce que ça faisait d'être si jeune, innocent, pur...) Un petit beurre des touyoux !! Dites donc, y a pas beaucoup de suivi pour ce topic... how sad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 bon anniv' jedhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Dites donc, y a pas beaucoup de suivi pour ce topic... how sad... Fallait placer tes messages dans le topic des disparus, ils y avaient plus leur place... Bon anniv' Jedhin ! L'année prochaine le service militaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Heureux anniversaire Jedhin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bon anniversaire Jedhin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Au fait, "Jedhin", outre un prénom indien, c'est issu d'un jeu particulier ? Mon pseudo par exemple vient de Rock Band. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 +100 en cynisme. Le pire, c'est que certains djeuns connaissent le rock uniquement grâce à ce machin exorbitant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedhin Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci a tous! Je ne joue ni a rock band, ni a guitar hero. C'est trop facile et ça coute cher, surtout sur PS2 . Autrement, je ne savait pas que "Jedhin" étiat de l'indien... Tu connais les yautjas? (predators) Dans leur langage, "Jedhin" a deux signification: 1-Solitaire 2-"Unblooded", que l'on pourrait définir comme "jeune" (dans le sens où il n'y a pas de passage vers l'age adulte.)Dans AvP1, film naze mais sympa avec des potes et des pizzas, les 3 yautjas dans la pyramide sont des "unblooded". Comment passer pour un geek en 25,7 secondes: partie 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est un Padawan, quoi. (comment passer pour un vieux geek en 3 secondes) Bon anniversaire J'ai pas compris la blague avec Rock Band. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Un bon anniversaire à Jehdin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Décidément on les fait a la chaine ! Bon anniversaire hinoto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés