Spoz Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mais arrête 2 minutes de me balancer de la Rochefort chaque fois ! Non non, j'alterne avec la white... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Un joyeux anniversaire à KaitoKLito ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 19 ans? Je pense bien être alors le cadet des actifs sur ce forum du hat de mes 18 ans. Il y avait bien le regretté ( ) Zedieu mais on ne le voit pas plus bizarrement. Sinon un bon anniversaire à KaitoiKito! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Naniv Kaitokitounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon anniv' le p'tit jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Raah putain ils s'en sont souvenu les bougres ,bah merci bien en tout cas KaitoKLito Déjà faite celle là, try again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Déjà faite celle là, try again. Qui te dit que c'était volontaire ? Espèce de petit vicieux à l'esprit mal tourné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon anniversaire C'est quoi un klitokaito ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Naniv Kaitokitounet Pfffff, j'aurais dû prendre un autre pseudo japonisant et mentir sur mon âge. D'ici à ce qu'on m'appelle "Angusounet", moi... snif. Monde de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Pfffff, j'aurais dû prendre un autre pseudo japonisant et mentir sur mon âge. D'ici à ce qu'on m'appelle "Angusounet", moi... snif. Monde de merde. arf beh voui mais ton naniversaire l'est déjà passé à toi aussi ou alors s'tu veux je te souhaite un joyeux nonaniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 arf beh voui mais ton naniversaire l'est déjà passé à toi aussi ou alors s'tu veux je te souhaite un joyeux nonaniversaire Ahah non, c'est pas une question d'anniversaire, c'est une question d'avoir une fille m'appeler par un petit sobriquet mignon. Mais je m'égare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ahah non, c'est pas une question d'anniversaire, c'est une question d'avoir une fille m'appeler par un petit sobriquet mignon. Mais je m'égare... Genre Françoinounet ? Franchouchou ? Françoichinounet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Genre Françoinounet ? Franchouchou ? Françoichinounet ? Quelque chose dans le genre oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 c'est une question d'avoir une fille m'appeler Déjà juste ça ce serait un miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Déjà juste ça ce serait un miracle Mon petit KaitoKlitochounet, prends garde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 oohhhh z'êtes pas sympa là *caliin Angusouninénichou* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) oohhhh z'êtes pas sympa là *caliin Angusouninénichou* Ca c'est vrai... Ca doit être une réaction à l'effet "je change presque de dizaine ". Qu'est-ce que ce sera à la prochaine... Ceci dit, si tu continues à cacher des mots qui ressemblent à "néné" et "nichon" dans tes jolis sobriquets, il va vraiment finir par se sentir tout chose... Modifié le 18 février 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 j'avais jamais eu affaire à ce genre de remarque sur mes sobriquets et pourtant dieu sait que j'en connais des esprits mal tournés, sorti de ca effectivement je vais devoir en trouver d'autres moins confus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bon anniversaire mitri si tu repasse par la un jour ! Cadeau , une armure en Mithril : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bon anniversaire mitri si tu repasse par la un jour !Cadeau , une armure en Mithril ^^/quote] Yep, bon anniversaire au disparu ! (c'est un sachet de White qu'est accroché au cintre ????? C'est un vieux costume d'Angus ????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ouais, bon anniversaire camarade . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon anniversaire Mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 non, il est pas mort ... merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ha mais c'est qu'il est de février le bougre. Bah bon anniv avec du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bon anniversaire, mitri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés