Angus Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Qu'il est donc timide... il n'est pas encore venu recevoir ses félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est pas comme s'il avait reçu un prix d'excellence, non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est pas comme s'il avait reçu un prix d'excellence, non plus. Rabat-joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE YASHIKOO ! ECLATE-TOI BIEN AVEC TA BRUNE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci à tous ! Merci pour les écorchages de pseudo ! Je vous hais surtout toi Hammerhead . J'étais chez ma copine où il n'y a plus Internet (merci Orange, c'est top d'être en bout de ligne... ) donc point de timidité, vous me connaissez. Ne t'inquiète pas eternal-newbie, je me suis bien amusé avec ma brune . (Ça fait un bail que je n'ai pas bu une pinte de brune . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Haannn cte bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je viens d'en boire une aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Haannn cte bière Je viens d'en boire une aujourd'hui . Eh ben c'est pas bon !!! C'est même franchement dégueulasse !!! Essayez plutôt une Chimay bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Ma fois, pourquoi pas. Mais la Guinness c'est bon ! Mais les bières ambrées, rousses, brunes et noires sont les meilleures. La blonde c'est pas bon. Une Telenn Du, de la bière noire faite avec du blé noir, un délice ! Malheureusement hors de Bretagne ce n'est pas la peine, et même ici j'ai du mal à en trouver. (Avec moins de mousse hein) Modifié le 22 décembre 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Hé ! on dit pas "c'est pas bon" on dit : "j'aime pas" na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Hé ! on dit pas "c'est pas bon" on dit : "j'aime pas" na! J'aime pas passke c'est pas bon ! Na... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Non mais la Guinness ça déboîte, c'est juste qu'il faut la boire en Irlande. Là-bas au moins elle est bien épaisse, elle est pas coupée à l'eau comme en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon anniversaire à monsieur D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 N'anniv'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci bien sympathiquement Seb et Angus, Dame Dreamcast et Lady gamecube sont de la partie pour fêter l'occasion . Merry Santa And Happy New Year my friends, and i hope god of retrogaming will follow us forever . Oldelaf et Monsieur D - Les Super Heros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Monsieur D is back ! Bon anniversaire ! C'est toi sur la vidéo ? Modifié le 27 décembre 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Excellent, ta vidéo ! un homonyme ? ou c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Joyeux anniversaire Monsieur D! (Même si je ne te connais pas. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Oh l'autre hé ! Il revient dire bonjour aux copains le jour de son anniversaire ! Bon ben, bon anniversaire quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Il n'est plus venu depuis 2006, mais l'auteur du test de Zelda III fête son anniversaire en ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon anniversaire en retard à Monsieur D et à Sylvain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon anniv à ceux que j'ai ratés pendant mes vacances, même si je les connais pas tous. D'ailleurs, monsieur D est apparemment un revenant. C'est p'tête pas une si mauvaise idée que ça d'ouvrir un topic pour parler de ceux qui ont disparu, apparemment ça les fait revenir. Quant à l'auteur du test de Zelda III... Bah il a le droit à un bon anniversaire aussi, mais j'en connais un qui risquerai de pas le louper s'il se repointait ici... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est p'tête pas une si mauvaise idée que ça d'ouvrir un topic pour parler de ceux qui ont disparu, apparemment ça les fait revenir. Welcome back to the Flying Dutchman ! Libre à toi, mais attention : je pense que certains ne sont pas vraiment regrettés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Welcome back to the Flying Dutchman ! Libre à toi, mais attention : je pense que certains ne sont pas vraiment regrettés. Ça c'est pas sympa pour Julio . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ça c'est pas sympa pour Julio . T'es con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés