Spoz Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Merci Spoz. Mais j'attends toujours Robowarrior avec impatience. J'l'avais pas égaré çui-là ?? Je vais te servir une autre daube (en gelée) d'abord, Robowarrior attendra encore un petit moment je pense. aScorpii aussi bon anniv' !!! Modifié le 3 novembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 eternal, tu m'as tué avec tes horreurs !! Pouah !!! Et encore, je t'ai épargné le jeu de cuisine nippon (ni mauvais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Et encore, je t'ai épargné le jeu de cuisine nippon (ni mauvais). Merci, ça ira. Modifié le 3 novembre 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon anniversaire Angus. Pour fêter ça je vais essayer de pondre un test avant la fin de la semaine. Mes tests sont 'on hold' en ce moment pour cause de boulot qui déborde. Bon anniversaire à aScopii aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Un joyeux anniversaire à Angus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon anniversaire Angus. Pour fêter ça je vais essayer de pondre un test avant la fin de la semaine. Mes tests sont 'on hold' en ce moment pour cause de boulot qui déborde. Merci ! Chouette, un test !!! Un joyeux anniversaire à Angus! Un merci à cless59 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon anniversaire papy ! Cadeau : Une trop belle guitare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon anniversaire papy !Cadeau : Une trop belle guitare ! Merfi pwetit ! (rhaaa mon denfier ! v'ai laiffé tombwer mon denfier, crénom...) Mais trop ! Carrément (y a la même en requin plutôt qu'en dauphin ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon anniversaire Angus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon anniversaire Angus! Merci Sigfrodi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pssst ! Idée de cadeau : commentez mes tests dans Veda !! Vite, plus que 2 heures... Snif, peine perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 oh, je suis à la bourre, (comme d'hab !) Bah, n'anniv' quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 honte à moi je passe après Seb qui est pourtant, d'entre nous, le plus souvent à la bourre Bon soit, j'assume Bon anniversaire à toi Ang' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Eh ben hinoto rassure-toi c'est pas toi la dernière c'est moi le gros boulet. Bon anniversaire Angus pour tes .. euh ça te fait combien déjà? Sinon je t'ai posté ton cadeau: Un joli test de Mount&Blade sur lequel je me suis appliqué pour que t'aie a en faire le moins possible dessus . Enfin j'espère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 oh, je suis à la bourre, (comme d'hab !)Bah, n'anniv' quand même ! Pô grave, merci ! honte à moi je passe après Seb qui est pourtant, d'entre nous, le plus souvent à la bourre Bon soit, j'assume Bon anniversaire à toi Ang' Merci à toi hin'... Eh ben hinoto rassure-toi c'est pas toi la dernière c'est moi le gros boulet.Bon anniversaire Angus pour tes .. euh ça te fait combien déjà? Sinon je t'ai posté ton cadeau: Un joli test de Mount&Blade sur lequel je me suis appliqué pour que t'aie a en faire le moins possible dessus . Enfin j'espère.. Chouette ! Un joli test pour mes 24 ans !! Merci. NB : Je prends note de l'absence inexplicable de vœux de la part du suppôt du démon... je m'en souviendrai, monsieur. Gare aux jeux de mots trop foireux, je sanctionnerai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouah tas que 24 piges? T'est presque aussi jeune que ma petite soeur,truc de ouf!! Je pensais que t'étais plus vieux que moi mais visiblement je me suis gouré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouah tas que 24 piges? T'est presque aussi jeune que ma petite soeur,truc de ouf!! Je pensais que t'étais plus vieux que moi mais visiblement je me suis gouré. Hem, si j'ose me permettre, va regarder mon post précédent et remarque le " ". Mon âge est sur mon profil. Et Yahiko se plait à persiffler là-dessus, à l'occasion (même si je reconnais l'y avoir encouragé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah je vois , j'ai eu peur pendant un moment... donc c'est ton vrai âge. Tu peux donc répondre a une petite question: La crise de la trentaine existe vraiment ou bien c'est encore une histoire a la con inventé par les psy pour se faire plus de pognon qu'il n'en ont déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah je vois , j'ai eu peur pendant un moment...donc c'est ton vrai âge. Tu peux donc répondre a une petite question: La crise de la trentaine existe vraiment ou bien c'est encore une histoire a la con inventé par les psy pour se faire plus de pognon qu'il n'en ont déjà? Whoo hoo I made a joke ! Bien sûr qu'elle existe, cette crise ! La plupart des gens que je connais mettent tout en œuvre pour se caser et font des gosses. Moi je suis devenu correcteur de tests de jeux vidéos sur un site français un peu connu... Ça a du pognon, les psys ? J'ai raté ma vocation... Et puis je raconte des couillonnades, aussi, hein !! L'âge c'est dans la tête, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon anniversaire Angus. Pour fêter ça je vais essayer de pondre un test avant la fin de la semaine. Chose promise, chose due. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Chose promise, chose due. Merci. Je suis ému. Il est relu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon anniv' à Koguma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Noyeux janniversaire ! P.S. : Et M*R*E, je suis à la bourre, bon anniv' à toi Angus, joyeux 32 ans et 18 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 P.S. : Et M*R*E, je suis à la bourre, bon anniv' à toi Angus, joyeux 32 ans et 18 jours ! Ahah merci ! C'est tellement inattendu que ça me fait bien plaisir tiens. Et puis c'est pas souvent qu'on a l'occasion de sortir le "smiley" tortue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 On a qu'à souhaiter tous les anniversaires en retard comme ca on pourra la sortir à chaque fois Bon anniversaire Koguma, ou pas en fait, je repasse dans 3 jours avec la tortue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés