KaitoKito Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 clippy est en inox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon anniversaire à shinjofredo, qui atteint la barre des 30 ans. Cadeau : un rappel de ce qu'il a dit jadis sur les forums : bienvenu Euhhh..... je ne sais pas trop quoi dire alors "prout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon anniv' également ! (Ouais, un de plus dans notre club !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Putain trente ans ! Bon ben bon anniversaire quand même hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon anniversaire à shinjofredo, qui atteint la barre des 30 ans. Cadeau : un rappel de ce qu'il a dit jadis sur les forums : merci les amis, ce message remonte à un bail quand j'étais jeune maintenant 30 ans suis un vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon anniversaire Emu Nova ! Sept ans, pas mal pour un site d'émulation où il est interdit de parler d'émulateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon anniversaire Emu Nova !Sept ans, pas mal pour un site d'émulation où il est interdit de parler d'émulateur . C'est l'anniversaire de la création du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Bon anniversaire Emu Nova !Sept ans, pas mal pour un site d'émulation où il est interdit de parler d'émulateur . Si j'en crois le profil de Jedi, le site existe depuis le 25 avril 2002, non ? En tout cas, d'après la page anniversaire, ce serait effectivement celui d'EN, mais surtout celui d'un Ch'ti bien connu par ici. Bon anniv' mon gô ! Modifié le 12 octobre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon anniversaire eternal-newbie ! C'est quand même la classe d'être né le même jour qu'Emu Nova (site de merde en passant, mal foutu, inintéressant et le forum est vraiment remplis de gros cons débile) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci le copains ! Et bien d'accord avec toi Yahiko . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Happy birthday, eternal-newbie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci à ceux qui m'ont souhaité le mien. Bon anniv' à l'éternel noob !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon anniv euhh... machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon anniversaire à tous ceux qui l'ont fêté depuis mon dernier passage ici, et à tous ceux qui le fêteront d'ici à mon prochain passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon anniv' EN et Eternal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon anniv' EN et Eternal Tiens, tiens... eternal-newbie et Emu Nova ont les mêmes initiales. Est-ce un hasard... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Tiens, tiens... eternal-newbie et Emu Nova ont les mêmes initiales. Est-ce un hasard... ? C'est parce que le bot Emu Nova... C'EST MOI !!!!! BWA AH AH AH !!!! (ce qui explique l'incroyable efficacité pour virer les spams) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Tiens, y a un "lombrique" de Belgique qui fête son anniv' et rivalise avec Sig (33 ans...). Mais il n'est pas venu depuis janvier, donc c'est surtout pour montrer qu'il y a un autre "33tenaire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Il n'est plus venu depuis décembre dernier, mais bon anniv' à dandyboh (dont j'attends 3 tests pour Veda... grrrrr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon anniversaire à moi (snif, faut-il que je me sente seul et délaissé pour m'auto-souhaiter ça...). --- Sort pleurer un bon coup ---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon anniversaire à moi (snif, faut-il que je me sente seul et délaissé pour m'auto-souhaiter ça...). --- Sort pleurer un bon coup ---> Arfff, faut laisser la chance aux autres de se rendre compte de cet état de fait, on est pas encore réveillés à c't'heure là. ;-) Bon anniversaire à notre cher (même très cher) relecteur de tests de Wallonie !!!!! Et souviens-toi, tu n'es pas le seul à habiter en dehors des frontières de ce doux pays qu'est la France. ;-) En guise de cadeau, j'ai modifié mon test d'Arkanoïd hier soir alors que tu l'avais déjà relu, histoire de rompre la monotonie de la longue série fournie par le suppot de Satan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Bon anniversaire Angus ! Je te souhaite plein de super tests à venir ! Modifié le 3 novembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Spoz. Mais j'attends toujours Robowarrior avec impatience. eternal, tu m'as tué avec tes horreurs !! Pouah !!! Bon anniv' aussi à aScorpii today ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon anniversaire Angus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon anniversaire Angus! Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés