KaitoKito Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bon anniversaire (le message super original wouhou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Joyeux anniversaire Commandant Sisko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon anniversaire Commandant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 *gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii* A la bourre !!!!! (normal pour une tortue ) Joyeux BONDOUR Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon Anniversaire Benjamin , le temps passe et les années continuent de s'enfoncer dans les profondeurs de l'espace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon anni a tous ceux que j'ai oublié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci messieurs Hammerhead et Yahiko, le commandant est fier de vous, tréve de sentimentalisme, rompez Merci gente damoiselle Pauline, même à le bourre la pensée est là et c'est le principal. Merci Eternal-Newbie,j'ai l'intention d'acheter une petite résidence à côté d'un trou noir, je profiterais du ralentissement du temps (second degré inside) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon anniversaire à Dj..., eu h non, à dejokr ..., à ddjd... 'tain, mais c'est imprononçable ce pseudo. Bon anniversaire à d4j0k3r (avec un copier-coller, c'est plus facile). Un 8on 4nn1v3rs41r3 4 d4j0k3r sorcerer.gif . Et bien moi qui cherchais un des mes anciens post et je suis tombé là-dessus par hasard et je vous es jamais dit merci... Il faut dire que ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu ici et je visite rarement la foire au jambon. Je tenais à vous dire merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Un petit tour sur son profil m'a appris que l'anniversaire d'hammerhead était le vingt-huit septembre, soit... aujourd'hui ! Bizarrement ça n'apparaît pas dans "Les anniversaires du jour" ? Quoi qu'il en soit, bon anniversaire Tête de marteau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Effectivement, bien vu Noob. Gefeliciteerd met je verjaardag hamerhoofd!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon anniv' tête de marteau ! Déjà 27 ans ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci à tous, ça fait vraiment plaisir. Sinon Yahiko, et oui, 27 ans et toujours toutes ses dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Un joyeux anniversaire à notre déterreur de topics enfouis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Yep ! Un bon anniv' à Sieur Shovellhead ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Un bon anniversaire à notre épingle rouillé favorite, j'ai nommé... ... Sigfrodi ! Putain, 33 ans ! Tu dois te sentir vieux, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 33 ans c'est pas l'age auquel jésus fut crucifié ? EN tout cas bon anniv Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Von annibersaire ! Modifié le 5 octobre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon anniv' Sig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 De même, je vais inserer Billy the Kick en ton hommage dans mon lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon anniversaire maître Sig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon anniversaire Sig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon anniversaire, Sigfrodi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 noyeux nanniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bon, je suis super à la bourre (alors que tout le monde à souhaité le mien à la bonne date), mais Joyeux Anniversaire Sig! Que le Dieu de la Rouille ne croise pas la connaissance et que ta 34ème année soit excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés