Antekrist Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bon anniversaire grand manitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bon Anniv' au grand chef... Après le fromage, les bonbons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Allez Angus, en coeur avec moi : Lang zal hij leven, Lang zal hij leven, Lang zal hij leven in de gloria, In de gloria, in de gloria! Hieperderpiep, hoera! Hieperderpiep, hoera! Hieperderpiep, hoera! Gefeliciteerd Jedi! Oftewel: "bon anniversaire!" Allez, une ch'tite boulette de Hollande pour te faire plaisir ! Modifié le 24 mars 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Bon anniv' Ô guru qui commande aux midichloriens et à la péniciline... Et la même en retard pour Hinoto qui a franchit le quart de siècle dans la joie et l'allégresse... Modifié le 24 mars 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Et la même en retard pour Hinoto qui a franchit le quart de siècle dans la joie et l'allégresse... Oh j'ai zappé ! Mea culpa... Bon anniv aussi, hinoto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Chaque année j'angoisse de ce jour pour savoir ce que je vais me ramasser dans les dents Merci pour ces kilos de produits naturels sains et bons pour les papilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Et AOC s'il vous plait... Bon anniv a toi jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 t'inquiètes, tu deviens vraiment gateux le jour ou tu te mets à la vache qui rit, t'as encore de la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 n'anniv jedi! Pour feter ca, une megafondue a la vache qui rit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bon anniversaire à notre grand fromager. Allez, du pain, du fromage et du vin pour fêter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) J'ai une crémière qui voudrait te souhaiter quelque chose : Modifié le 24 mars 2009 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais ben la crémière elle m'a juste offert un coffret contenant une trentaine de bouquins sur les fromages avec recettes, pains et accords avec les vins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2009 c'est quand le retour du Jedi ? => entre le mercredi et le vendredi ! je sais c'est nul ~~~~~~~=>[] []=>euh bon anniv' quand même ! =>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bon anniversaire à HK Ph'nglui mglw'nafh C'thulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Non vraiment, pas de quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ouais ben la crémière elle m'a juste offert un coffret contenant une trentaine de bouquins sur les fromages avec recettes, pains et accords avec les vins Et les accords avec les bières ?!? C'est important aussi, les bières ! Bon anniversaire à HK Ph'nglui mglw'nafh C'thulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Non vraiment, pas de quoi. Tu l'as cité de mémoire, Ante, ou bien tu as été le copier-coller ? Ceci dit, bon anniversaire au Cthulhu humain (ou qui prétend l'être...) d'Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Tu l'as cité de mémoire, Ante, ou bien tu as été le copier-coller ? Nonon, penses-tu, je me rappelle de chaque apostrophe et de chaque mglw de cette phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Merde, j'avais pas vu l'anniversaire du chef ! Bon anniversaire Jedi, en retard... Bon anniversaire Human Ktulu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bon anniversaire à pantoufle. Tiens, ne prends pas froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon anniversaire à Popo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Bon anniversaire pour la 2ème fois cette année Popo !!! (bah oui, elle a déjà fêté ses 5 ans...) Modifié le 23 juillet 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle grandit vite. Bon popo alors. Non attends, je crois que c'est pas ça qu'il faut dire... Oh qu'elle est meugnonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon anniversaire à la tortue à la batte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 B O N D O U R et joyeux anniversaire à la reptilienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Noyeux anjiversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ha ha ha vous avez toujours l'art de me dénicher de ces photos les mecs Alors oui sauvons les tortues marines @yahiko @Spoz : c'est vrai 2 annifs cette année @Antekrist : Elle me fait trop marrer ta tortue punk XD @Angus : oui mais je suis gentille hein ? C'est vous qui êtes fous @benjamin : Merci mon petit auvergnat @Eternal : faut que tu me trouves la recette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés