monsieur D Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) Bonne anniversaire Dark kaze ( 26 ans, hé ben, ça nous rajeunis pas tout ça ).Bonne anniversaire à rom aussi Modifié le 24 août 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon anniversaire au Monsieur à la kaze noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon anniversair au vent ténébreux (qui a l'avatar le plus rikiki du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Joyeux anniversaire à Dark Kaze maitre du vent odorant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 * cherche toujours un gage pour dark_kaze * joyeux anniv en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Joyeux Anniv Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) Merci merci 26 déjà, aie c'est plus près de la trentaine que de la vingtaine ça :'( Mais je me sens plus près de mes 20 ans moi (Des amis d'enfance mon offert Kururin Squash, c'est mimi, simple, fun et reposant j'adore je l'ai fini en 2 jours ils ont bien trouvé) @Sigfrodi Ah bon, c'est moi qui ai le plus petit avatar, je savais pas, lol record à battre Je l'aime bien même si c'est un peu par hasard et par flemme que je l'ai pris ! @Manqi et Elgaern "maitre du vent odorant" lol non, c'est pas dans ce sens là, m'enfin (comme dirait un héros de bd très connu) En fait le terme"Maître du Vent Divin Obscur" proviens d'un manga que j'ai lu il y a quelque années (je trouvais que ça sonnait bien) (Dans le manga, le "Vent Divin Obscur" designe l'éther (crée par les mouvements de sabre) qui se propage en tranchant les ennemis donc "Maître du Vent Divin Obscur" veut dire que d'un geste de la main je peux tout découper à distance, donc attention @Kékidi "Monsieur à la kaze noire" mdr, c'est bien trouvé ça Monsieur le chat qui radote @popolatortue Je sais pas moi, je pourrais par exemple amener à l'hopital les prochaines victimes de ta batte, travail pénible vu leurs nombre Ps: Bon Anniversaire à Rock and Roll, heu non, Rock and Rom avec du retard Modifié le 24 août 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 - Houston on a un problème - Lequel? - C'est l'anniversaire d'Orbital - Arg, ramenez nous un morceau de lune et vite fait sinon ça va chier à votre retour sur Terre - Bien reçu Bon anniversaire Orbital! PS: Désolé pour la vanne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 - Houston on a un problème- Lequel? - C'est l'anniversaire d'Orbital - Arg, ramenez nous un morceau de lune et vite fait sinon ça va chier à votre retour sur Terre - Bien reçu Bon anniversaire Orbital! PS: Désolé pour la vanne... <{POST_SNAPBACK}> Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Happy birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Orbital t'es là?Non?Ben Bon Anniversaire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon anniversaire sévère modo de Retropixel, au Juste Orbital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon anniverssaire à l'homme qui abuse du mot "Troll", petit cadeau pour toi, ça te fera pas de mal : http://jargon.tuxfamily.org/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonne anniv au roi du troll par forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon anniversaire Orbital. Tu te sens pas trop seul depuis que t'as plus Mir pour te tenir compagnie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) Merci à vous tous ! ça fait très plaisir @Elgaern : je m'y attendais @Sig : si un peu un peu j'admet mais il y a toujours un où deux satellites Big Brother pour me tenir compagnie en plus je vois que j'ai 2 cadeaux sur le site : un patch pour Mame et un WIP de Zsnes ! Modifié le 10 septembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Orbital , si je le connais ? Il est toujours dans la lune ce gars la joyeux atchoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 héhé, c'est bien vrais ça, j'a véritablement le don de ...méditer et me transporter dans le pays des rêves très facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 un très bon anniversaire à OOKAMI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 OOOoooooooooohhhhh jjjjjoooyeeeuux aaannniivveerssssaaiiiirrreee Oooookkkaaammiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bon anniversaire Okapi: Oups, c'est pas Okapi. Bon anniversaire OOOKAAAAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEEEHAAAAAAA Et au passage, si tu nous lis. Bon anniv' Yoyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Happy birthday OOKAMI et prends garde au chaperon rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bon anniversaire Okapi: Oups, c'est pas Okapi. Bon anniversaire OOOKAAAAAAAMEEEEEEEHAAAAAAMEEEEEEEHAAAAAAA Et au passage, si tu nous lis. Bon anniv' Yoyo. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN jviens de rentrer de vacances et c'est pour bosser le jour de mes 27 ans mdr en tout cas merci à tous ca fait très plaisir et j'espere faire la meme chose comme la fait kekidi ( attend un peu toi ) ben ouais 27 balais de conneries et d'emulations et toujours entier ( quoi que ). mais bon arretons les discours long et ennuiyant et faisont la fete tous ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés