Yahiko Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Un vieu de plus... bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bon anniv ROCK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 27 ans chui vioc ça y est pfff que devrais-je dire Bon anni ROCK et je te souhaite une longue continuation dans le monde de l'émulation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Mdr Sig' ! Bon anniversaire au plus gayzou J'ai nommé Rockinou Fais la fête, reviens-nous bourré () Car t'imaginer rester sobre, je le vois mal barré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 pfff que devrais-je dire <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux, je t'aide à trouvé. Bonne anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bopnne anniversaire ROCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 bon aniversaire vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) Joyeux anniversaire Rominou Tu vas bientot pourvoir boire de la biere à flot . Modifié le 21 août 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 et merde je suis pas le premier ! enfin je suis la première ( c'est deja ça ! ) en exclusivité , une photo de rom et de ses potes *fuit* zoyeux anniv rominou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bon anniversaire Sir Lemming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Allez Rom, paye toi 2 Pastis 51 pour l'occase Et arrête de maltraiter Pen Pen hein? Sinon je le dis à Misato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Allez Rom, paye toi 2 Pastis 51 pour l'occase J'aurais plutôt penché sur 2 verres de ti-punch, avec biensûr de Rhum ! Bon anniv, Rom251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon anniversaire a à la plus affriolante des administrateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'aurais plutôt penché sur 2 verres de ti-punch, avec biensûr de Rhum !Bon anniv, Rom251 Pourquoi pas Kekidi mais moi je cherchais une signification au 251 de son pseudo (2 pastagas) Pour la peine, tu payes ta tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Quel pseudo d'alcolique ce Rom251! Une étude numérologique pourrait démontrer la relation qu'il existe entre Rom251 et l'éthanol. D'abord prenons le nombre 251, si on additionne tous les chiffres qui le composent nous obtenons: 2+5+1=8 Transformons les lettres "Rom" en "nombres": -R est la 18ième lettre de l'alphabet -O est la 15ième lettre de l'alphabet -M est la 13ième lettre de l'alphabet donc -R=18 si on additionne les chiffres, on obtient 1+8=9 -O=15 si on additionne les chiffres, on obtient 1+5=6 -M=13 si on additionne les chiffres, on obtient 1+3=4 Si on multiplie tous les chiffres entre eux, on obtient 8x9x6x4=1728 Ensuite, il faut tenir compte de la scission qu'il existe dans ce pseudo, d'un côté il y a les lettres "Rom" et de l'autre un nombre "251". Il y a donc un traitement différent a opéré sur chaque partie. Nous avons vu que la somme des chiffres de 251 vaut 8. Si l'on prend le carré de 8, nous obtenons 8x8=64, hors 1728-64=1664!!!! Comme c'est étrange, encore une boisson alcolisée! Nous pouvons également nous intéresser à la partie alphabétique. En additionnant les nombres correspondant à chaque lettre, nous arrivons au résultat suivant: 18+15+13=46. Le nombre 46 correspond à 64 si il est lu à l'envers. Précédemment nous avons vu que 1728-64=1664!!! Etrange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon anniversaire Rominet. Tiens, ça faisait longtemps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 bah joyeux anniv' Rom' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon anniversaire Rom251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Quel pseudo d'alcolique ce Rom251! Une étude numérologique pourrait démontrer la relation qu'il existe entre Rom251 et l'éthanol. D'abord prenons le nombre 251, si on additionne tous les chiffres qui le composent nous obtenons: 2+5+1=8 Transformons les lettres "Rom" en "nombres": -R est la 18ième lettre de l'alphabet -O est la 15ième lettre de l'alphabet -M est la 13ième lettre de l'alphabet donc -R=18 si on additionne les chiffres, on obtient 1+8=9 -O=15 si on additionne les chiffres, on obtient 1+5=6 -M=13 si on additionne les chiffres, on obtient 1+3=4 Si on multiplie tous les chiffres entre eux, on obtient 8x9x6x4=1728 Ensuite, il faut tenir compte de la scission qu'il existe dans ce pseudo, d'un côté il y a les lettres "Rom" et de l'autre un nombre "251". Il y a donc un traitement différent a opéré sur chaque partie. Nous avons vu que la somme des chiffres de 251 vaut 8. Si l'on prend le carré de 8, nous obtenons 8x8=64, hors 1728-64=1664!!!! Comme c'est étrange, encore une boisson alcolisée! Nous pouvons également nous intéresser à la partie alphabétique. En additionnant les nombres correspondant à chaque lettre, nous arrivons au résultat suivant: 18+15+13=46. Le nombre 46 correspond à 64 si il est lu à l'envers. Précédemment nous avons vu que 1728-64=1664!!! Etrange! <{POST_SNAPBACK}> Y'a vraiment des tordu sur ce forum... (non pas RoM, toi kékidi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Y'a vraiment des tordu sur ce forum... (non pas RoM, toi kékidi ) <{POST_SNAPBACK}> Quand tu lis tout ça t'as envie de dire "hein comment? kékidi?", c'est là où son pseudo prend toute son ampleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) Quel pseudo d'alcolique ce Rom251! Une étude numérologique pourrait démontrer la relation qu'il existe entre Rom251 et l'éthanol. D'abord prenons le nombre 251, si on additionne tous les chiffres qui le composent nous obtenons: 2+5+1=8 Transformons les lettres "Rom" en "nombres": -R est la 18ième lettre de l'alphabet -O est la 15ième lettre de l'alphabet -M est la 13ième lettre de l'alphabet donc -R=18 si on additionne les chiffres, on obtient 1+8=9 -O=15 si on additionne les chiffres, on obtient 1+5=6 -M=13 si on additionne les chiffres, on obtient 1+3=4 Si on multiplie tous les chiffres entre eux, on obtient 8x9x6x4=1728 Ensuite, il faut tenir compte de la scission qu'il existe dans ce pseudo, d'un côté il y a les lettres "Rom" et de l'autre un nombre "251". Il y a donc un traitement différent a opéré sur chaque partie. Nous avons vu que la somme des chiffres de 251 vaut 8. Si l'on prend le carré de 8, nous obtenons 8x8=64, hors 1728-64=1664!!!! Comme c'est étrange, encore une boisson alcolisée! Nous pouvons également nous intéresser à la partie alphabétique. En additionnant les nombres correspondant à chaque lettre, nous arrivons au résultat suivant: 18+15+13=46. Le nombre 46 correspond à 64 si il est lu à l'envers. Précédemment nous avons vu que 1728-64=1664!!! Etrange! Théorie on ne peut plus intéressante qui corrobore la mienne un peu plus haut, qui bien que plus simpliste n'en garde pas pour autant un fond de vérité... Et extension de ma théorie: rom peut si on le prononce correctement s'approcher de rhum... Modifié le 22 août 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon anniversaire RoM251 et "Moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ah, c'est ton anniversaire Abe? Bon anniversaire alors. Ah non? ce n'est pas ton anniv! Mais alors si ce n'est toi, qui est-ce? A c'est "Moi"! Alors bon anniversaire à "Moi"... Mais ce n'est pas mon anniversaire! bien que ce ne soit pas ma date de naissacne, bon anniversaire à "Moi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon anniverssaire Dark_Kaze (et "Moi" alors) un de tes (feu ) collegues, maître du vent obscur : c'est aussi l'anniversaire d'un maitre du pompage de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon anniv' a Dark Kaze En espérant que ce ne soit pas un "vent sombre" lâché intempestivement... A 26 ans, on sait encore se retenir hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés