Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Pour faire dans l'original : bon anniversaire ! Citer
Death Adder Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Attaque "nanto de vison" Joyeux anniversaire Citer
Invité Siskoo On The Block Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Happypypypypypypy Birthdayyyyyy Sensei Kenshiro..... Citer
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Bon annif Kenshiro jour travaillé mais c'est tant mieux Citer
Mafio Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Arf, j'avais pas vu Joyeux anniversaire a toi Kenshiro, le modéro le plus sympa de Nova ! Citer
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Joyeux anniversaire a toi Kenshiro, le modéro le plus sympa de Nova ! Ah ben c'est sympa pour les autres ça! Citer
Yahiko Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Ouiap bon anniversaire a Master of lot of laugh Citer
Dark_Kaze Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Bon anniversaire Kenshiro et as tout les autres dont je l'ai raté :P Bon anniverssaire Masterlol T'as un ans de plus que moi maintenant sinon je ne cesserais de le repeter Kenshiro " SEGATAAAAAA KENSHIROOOOOOOOOOOOOOO" T'as oublié la musique qui va avec Segata Ken(San)shiro ! Citer
BrochetteMaster Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Api beurcedé Masterlolo et gloire au cpc ! Citer
popolatortue Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 " alors aujourd' hui recette du jour : betteraves au coulis de fraises " joyeux anniv Citer
Yahiko Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 j'ai oublié le cadeau de Munsterlol : Non Jedi, c'est pas pour toi Citer
monsieur D Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Bonne anniversaire Masterlol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et fait une bonne grosse fête que t'oublieras jamais ! Longue vie aux cpcistes!!!!!!!!!!!!!!! Citer
masterlol Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Merci à tous , ça fait vachement plaisirs, et ouai 1an de plus on va fêter ça dignement Citer
Kékidi Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Bon anniversaire le maître de l'eaul. Citer
faboss Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai l'impression que j'ai oublié quelques anniversaires ces derniers temps. Happy Birthday donc à ceux que j'ai oublié, mais aussi évidemment à Masterlol. Citer
Invité Siskoo Retro Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Joyeux Anniversaires aux maîtres des rires !?! Citer
Messages recommandés