Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Merci à tous ! Merci pour les écorchages de pseudo ! Je vous hais surtout toi Hammerhead :merlin: .

J'étais chez ma copine où il n'y a plus Internet (merci Orange, c'est top d'être en bout de ligne... ) donc point de timidité, vous me connaissez.

Ne t'inquiète pas eternal-newbie, je me suis bien amusé avec ma brune :shuriken: . (Ça fait un bail que je n'ai pas bu une pinte de brune :D . )

Posté(e) (modifié)

Ma fois, pourquoi pas. Mais la Guinness c'est bon ! Mais les bières ambrées, rousses, brunes et noires sont les meilleures. La blonde c'est pas bon.

Une Telenn Du, de la bière noire faite avec du blé noir, un délice >< ! Malheureusement hors de Bretagne ce n'est pas la peine, et même ici j'ai du mal à en trouver.

telenn_du_verre.jpg

(Avec moins de mousse hein)

Modifié par Yahiko
Posté(e) (modifié)

Monsieur D is back ! Bon anniversaire !

C'est toi sur la vidéo ?

Modifié par Yahiko
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon anniv à ceux que j'ai ratés pendant mes vacances, même si je les connais pas tous.

D'ailleurs, monsieur D est apparemment un revenant. C'est p'tête pas une si mauvaise idée que ça d'ouvrir un topic pour parler de ceux qui ont disparu, apparemment ça les fait revenir.

Quant à l'auteur du test de Zelda III... Bah il a le droit à un bon anniversaire aussi, mais j'en connais un qui risquerai de pas le louper s'il se repointait ici... ^^ .

Posté(e)
C'est p'tête pas une si mauvaise idée que ça d'ouvrir un topic pour parler de ceux qui ont disparu, apparemment ça les fait revenir.

Welcome back to the Flying Dutchman ! ^^

Libre à toi, mais attention : je pense que certains ne sont pas vraiment regrettés. ^^