The Jedi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Afin d'éviter le bazar en créant 40.000 sujets sur les anniversaires, on les balancera ici Donc j'me permets de commencer avec un Bon Annif Spacetoutou !! Pour fêter ça, un album rétrospectif de sa gloire passée : Quand il boude après avoir perdu à Daytona USA Avant d'aller dans l'espace En cours, toujours aussi studieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 CHOYEUX ZANIFERSAIRE HAPPY BIRTHDAY JOYEUX ANNIVERSAIRE 21 ans deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Joyeux anniversaire Spacetoutou !!! Roh, tu nous les avais cachés, ces exploits passés...Dis, c'est comment la Terre vue du ciel, c'est comment ? Pour ton anniversaire, j'ai voulu te faire un beau cadeau en demandant à Sega de développer plein de nouveau jeux Saturn et de te les envoyer gratos...Mais je n'ai pas compris, ils m'ont dit d'aller me faire voir ! J'aurai essayé en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 choyeux anniversaire spacewolf =))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Joyeux anniff Spac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bon anif spacewolf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Joyeux annifffff space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 JOYEUX ANNIV' SPACY!!! Au passage, les Russes aimeraient bien que tu ramènes la fusée... Et quand tu redescendras, tu pourras prendre ton p'tit cadeau, le voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Joyeuse Anniversaire Spacewolf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Merci à tous Jedi > belle rétrospective Kenshiro > c'est en quoi la première langue ??? Julio > bah, s'ils sorte Daytona 3 un jour, je leur pardonnerais... peut être Sig > tu peux dire aux russes que je redescenderais bientôt... mais que j'ai décidé de garder la fusée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 un allemand qui essais de parler francais si tu veut voir de quoi je parle vas faire un tour sur www.survivaure.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Joyeux anniversaire bon euh... je connais pas bcp mais joyeux annif quand même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Minuit, une derniere vérif des forums avant de partir digérer et je vois quoi Joyeux Anniversaire LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Happy birthday Lapux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Merci a vous. Et oui 21 ca passe vite trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bin anniversaire LapouX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Joyeux anniversaire Lapoux un peu en retard mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Au fait Bon anniversaire Kékidi En plus tu dois etre un de nos vétéran [humour]25 ans ou l'affreux vieux [/humour] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Merci, Kenshiro84. 25 ans ou l'affreux vieux [Humour aussi]Faut pas être jaloux, t'inquiète bientôt tu auras des poils aux mentons[/humour aussi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 C'est vrai je ne suis qu'un petit jeune qui va sur ces 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 ah la la ces jeunes! Aucun respect pour leurs aînés [MODE CABREL]C'était bien mieux avant...[/MODE CABREL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 joyeux anniversaire longue vie à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon annif kekidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 tu nous inviteras à ta boom hein ? (oublie pas le champomy, j'apporterai le saucisson et le chèvre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Y'pas de problème, mais c'est reporté au 30 février . A la place de la chèvre, tu peut apporter seulement le fromage, ça suffira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés