Dick342 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bonjour a tous j'aimerai savoir comment fait on tourner des jeux de saturn sur pc. j'ai l'émulateur ssf j'ai donc télécharger le beta de sonic x-treme j'ai placé le bios japonais puisque cette iso est en japonais et la c'est le trou noir merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Pourquoi ne pas lire CECI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 trop de raisons possibles... ton CPU est il assez assez pour supporter l'emu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 trop de raisons possibles...ton CPU est il assez assez pour supporter l'emu? Oui parce que s'il est pas assez assez hein... Même s'il est assez, s'il est pas assez assez ça marche pas. C'est con l'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 trop de raisons possibles...ton CPU est il assez assez pour supporter l'emu? Oui parce que s'il est pas assez assez hein... Même s'il est assez, s'il est pas assez assez ça marche pas. C'est con l'informatique. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Rho la grosse coquille! je ressere mon silice de 2 crans, decoupe le barbelé qui me servira de cache nez et aiguse ma faux pour couper les orties fraiches avec lesquelles je me flagellerais. Je voulais dire: Ton CPu est il assez ASSEZ pour faire tourner l'emu? Non, c'est pas ca... Ton CPU est il assez puissant (instructions SSE2 obligatoires) pour faire tourner SSF??? OUI, j'ai reussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés