Invité Invitéloulou Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut a tous. pouvez me diriger vers des liens dremcast. Merci et JOYEUX NOEL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Teu teu teu, y a des trucs pas autorisés sur ce site, et je sais de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dick342 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Teu teu teu, y a des trucs pas autorisés sur ce site, et je sais de quoi je parle. non non tu sais pas de quoi tu parle la dreamcast est morte depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Les liens Dreamcast sont désormais autorisés ici si je ne m'abuse. Ceci dit, je sais pas trop, les sites que je connais proposent des roms GBA, DS, isos PS1 etc... Modifié le 11 janvier 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 non non tu sais pas de quoi tu parle la dreamcast est morte depuis un moment Depuis seulement trois ou quatre mois si je ne m'abuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Puis généralement les sites proposant des jeux Dreamcast proposent aussi des jeux Playstation. Alors a moins de poster directement les liens Edonkey ici, je vois pas (ou alors autoriser aussi les liens vers des jeux Playstation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Jedi nous a donne l'absolution a nous, ses pauvres brebis egarées pour donner des liens PS1 et DC. Cela dit vu la nature de la demande, j'ai aucune envie d'en poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors a moins de poster directement les liens Edonkey ici, je vois pasNon puisque les liens p2p sont prohibés.Les liens DC et PS1 sont autorisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 non non tu sais pas de quoi tu parle la dreamcast est morte depuis un moment la dreamcast ne mourra jamais, d'ailleurs Border Down est dispo en "reédition" en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Non mais sur ce site y à aussi des ISOs PSP hein... donc quand je dis qu'y a des trucs pas autorisés je sais de quoi de parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dick342 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 en parlant d'isos dreamcast persone conais un site ou on peut on télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodd Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bijour Miseurr Vincent... En voila une bonne idée quelle est bonne! Et si certains veulent donner un top 5 (ou +) des rpg dreamcast sa serait top (d'ou le nom) On attend des ames charitables et instruites pour donner la revelation au ingorants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 hello, perso je dirai : Shemnue I & II Skies of arcadia Grandia II Rune Jade E.G.G. Langrisser Millenium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karysme Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Voila ton lien : http://www.emulation-roms.com/ (isos dc + ps1 + saturn) mais je ne comprends pas, google est pourtant performant à ce niveau... Il y a des questions qui pourraient s'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Si tu concoures pour les pelles d'or, il va falloir creuser un peu plus karysme . Modifié le 19 novembre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 D'ailleurs, ce site me laisse un gout amer dans la bouche : Faire payer, même une somme faible, pour avoir accees à un telechargement potable pour des jeux anciens dont ils n'ont probablement pas acquis les droits, je trouve ça moralement discutable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irvin03 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) il y a aussi http://pas-de-liens-vers-du-ps2-gc.com amprime les roms tombe comme de la pluie en se moment vous savez ou trouvez des roms neogeo et l'emulateur. Modifié le 15 octobre 2010 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéazertyme Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Edit : Pas de liens vers des isos de jeux GC/PS2/Xbox, ou vers des roms DS/PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés