Invité amigo Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 salut!je recherche le titre d'un jeu de ninja de jaleco en 1990,le heros est un petit ninja qui lance des shurikens.il se tourne vers l'écran lorsqu'il ne fait rien.le premier monde est une forèt peuplée renard blanc et de tengu qu'il faut combattre.le héros récupere les ames apres avoir battu les monstres.le premier boss est un grosse araignée qui vous envoie sa tete pour aspirer votre énergie.merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ce serait pas Maru's Mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Maru's Mission ? (oira jajamaru! sekai daibouken) Ah merde, le temps de chercher je me fais toujours griller :-( Modifié le 23 décembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 (modifié) Ah merde, le temps de chercher je me fais toujours griller :-( Ouais mais tu as donné l'adresse pour que notre ami puisse s'amuser Modifié le 23 décembre 2007 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés