Crevette Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Alors voilà, j'aimerais bien pouvoir rejouer à Grim Fandango, seulement, il semble ne marcher qu'avec DirectX 6, et pas des versions supérieures... Vous sauriez pas si y'a moyen de le faire marcher, sous XP, sans massacrer mon install DX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 apparemment, le patch 1.01 permet la compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'avais également des difficultés pour ce jeux, j'ai installé le patch donné par mitri et maintenant tout va bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Effectivement, ça marche, merci beaucoup. J'avais lu la liste des changements du patch et y'avait rien sur ce problème, mais j'avais pas testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés