aScorpii Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Si ce n'est pas un fake c'est tout simplement trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) Si ce n'est pas un fake c'est tout simplement trop fort! </a> Alors ça serait la wiimote qui voit l'infra rouge emis par la sensor bar ? Et non la wiimote qui sert de lampe ?? Remarque le capteur consomme sûrement moins d'énergie que l'émetteur ? Vu sous cet angle ça serait plus logique que la sensor bar illumine en infra rouge puisqu'elle reste branché au secteur via la wii Même si c'était le cas je me demande si Nintendo aurait pense a l'utilisation que le personnage d'écrit Franchement je ne sais pas trop quoi penser ... Et puis même si c'est la sensor bar qui voit, rien n'empêche de mettre l'émetteur infra rouge derrière et d'utiliser un réflecteur Edit: En y réfléchissant un peu plus, je vois de plus en plus la sensor bar comme une source lumineuse infra rouge ... Car si elle était bien l'oeil, comment ferai elle pour différencier les 4 wiimotes ? :\ A moins que les 4 wiimotes ne soit sur des infra rouge de longueur d'onde différentes ... ça me parait pus complexe que l'inverse: un émetteur et 4 yeux Modifié le 15 novembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 frequenterions nous les meme blogs ? comme j'ai deja dit, a 1mn 30 de la fin, ses mouvements sont inverses par rapport au point de l'ecran, et plus apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je confirme, la SensorBar porte très mal son nom puisque ce n'est qu'un vulgaire émetteur infrarouge, a deux points. Ensuite la Wiimote fait de la triangulation (ou plutôt la console) pour déterminer le point de visée. Après visionage de cette petite vidéo, je dois avouer que le gars a eu une idée de génie, et qu'a la limite ça peut être adaptable a n'importe quel capteur (en réduisant les images reçues aux spectre infra-rouge), ça pourrais avoir pas mal d'applications pratiques ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Impressionnant à voir et semblerait que ce ne soit pas un fake en plus... Bientôt on pourra faire comme au centre de commande de Zion dans Matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je confirme, la SensorBar porte très mal son nom puisque ce n'est qu'un vulgaire émetteur infrarouge, a deux points. Ensuite la Wiimote fait de la triangulation (ou plutôt la console) pour déterminer le point de visée. J'avais vu un gars qui faisait marcher la Wiimote sur son PC avec 3 bougies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu peut la faire marcher dés que t'a deux sources d'IR Télécommandes, bougies... n'importe quoi j'vous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) Une nouvelle video de ce petit génie! http://fr.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw Incroyable non? EDIT : Joyeux Noël !!!!!! Modifié le 25 décembre 2007 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Une nouvelle video de ce petit génie!http://fr.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw Incroyable non? EDIT : Joyeux Noël !!!!!! Génial oui c'est le mot Sinon, oui Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Toujours aussi énorme, la première cible on a l'impression qu'il se la tape physiquement quand il se rapproche de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Ce truc est hallucinant, j'espère qu'il a pensé a déposer un brevet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Didiou ! Bravo Ce serait amusant de voir ce genre d'application avec certains jeux (moyennant quelques accessoires, bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ha mais moi je suis partant, et plutôt deux fois qu'une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés