Aller au contenu

Recherche jeu d'arcade de baston mecha


dandyboh

Messages recommandés

Ca ne m'est que peu arrivé de jouer à des jeux sur Arcade...

Le peu de souvenirs que j'en ai, c'est mon voyage en Angleterre quand j'étais en 3ème, où l'on a visité le plus grand magasin de jouets d'Europe... avec les bornes d'Arcade au sous-sol... j'ai dépensé plus de la moitié de l'argent laissé par mes parents là-bas :P (Street Fighter, Revolution X, etc...). Et une autre fois, en vacances avec ma maman, il y avait quelques bornes d'Arcade dans une salle du camping, dont une où j'ai passé pas mal de temps, c'était un jeu de baston avec des mechas, tout en 3D, je n'en ai pas beaucoup plus de souvenirs mais si quelqu'un pouvait me donner quelques exemples de jeux de ce genre (je suppose qu'il y en a quelques-uns), ce serait cool...

(Ce devait être en l'an 2000 par là, disons entre 1997 et 2002 pour voir large).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas GunGriffon non plus... Ca faisait vraiment jeu de baston avec des coups spéciaux et tout, mais avec des gros robots à la Gundam... c'est peut-être un Gundam d'ailleurs :P mais je sais pas s'il en est sorti de par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le problème c'est que je n'en ai pas beaucoup de souvenirs... Je pense que si je vois des images je reconnaîtrait mais je ne saurais décrire mieux. Le seul truc que je crois me souvenir (désolé de n'être pas plus précis...), c'est que les graphismes étaient très "japonais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mechas, c'est pas ce qui manque au japon :P !

Ca pourrait pas être la suite Virtual On, Virtual On : Oratorio Tangram :P ? (Désolé mais il-n-y-a pas d'image pour la version arcade, mais il-y-en a pour la version Dreamcast :P )

P.S. A mon avis ce n'est pas un jeu Gundam, ces séries ne sont généralement pas du genre à avoir des coups spéciaux façon Tekken (à par G-Gundam, mais comme elle n'est pas très populaire...)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.