zoombala Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut je recherche le nom d'un jeu ou l'on pilote un avion et on décolle d'une piste et le but est de bombarder pleins de sites ( pistes d'aviation ....etc..) et ensuite faut a nouveau atterir pour faire le plein et repartir et ainsi de suite..... merci d'avance FRED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut Je pense a F177A de Microprose http://hol.abime.net/976/screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 (modifié) Ben y en a des simulteurs de vol guerres 14/18 ,40/45 ou plus moderne, Année du jeu ? et sur A500,600/1200 ,OCS ,ECS,AGA F117A de Microprose Si quelqu'un a le scanne de la doc en Français ,je suis preneur ,j'ai l'original avec Boite Modifié le 12 novembre 2007 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoombala Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 l'avion est plus ancien et on le voit de dessus !!!!! je n'ai pas plus de renseignements concernant ce jeu, désolé mais c'était un de mes jeux préféré merci FRED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ça me fait penser à Wings of fury mais je ne suis pas sur qu'il soit sorti sur c64 et les screens de cette becane sont un peu chiant à trouver (je n'ai surement pas les bonnes adresses pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoombala Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 malheureusement ce n'est pas ce jeu !!!!! l'avion decole de la terre ferme !!!!! Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 1943 ? flying shark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est un simulateur ou un jeu d'arcade d'avion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoombala Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 salut c'est le meme style que flying shark mais je crois qu'il ne faut que balancer des bombes, je crois qu'y avait pas d'avions qui viennent en face !!!!! merci pour votre aide !!!! fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour avoir des captures d'écran de jeux Commodore 64, tu peux aller sur le site anglophone Lemon 64. Des shoot them up verticaux où il faut bombarder des cibles, il y a : - Point X, - Xevious, Ensuite, Jump Jet est un simulateur de combat où il faut rentrer à la base pour recharger les armes et le réservoir. - Enfin, River raid, si je ne me trompe pas est un shoot où il faut repérer puis bombarder les cibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 River raid, il arrivait qu'un avion ou deux te fasse chier, loin dans le jeu. Je l'avais sur VCS 2600. A noter que si c'est le jeu ou tu te cognes contre le bord de la rivière, alors c'est celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Seb nukem, River Raid a également été édité sur Atari 2600. zoombala, sinon essaye Blue Max. - Voir le test sur Lemon64 , - et la rom sur CSDb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéFranck Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour Est-ce que ce ne serait pas plutôt le jeu Blue Max, auquel je jouais sur mon C64 en 1984 ou 85 ? Une petite image : http://carnie.us/stuart/BlueMax.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés