Aller au contenu

Une enchère de malade...


Messages recommandés

Shipping will be done through UPS Ground to the continental United States ONLY

c'est pas pour nous d'façon!

but please be aware that you will need a truck - there are 40+ boxes that weigh around 1000 pounds together and take up about a pallet and a half

Tu m'etonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui considèrent qu'une collection c'est rien d'autre que le fait d'avoir tous les jeux de la snes par exemple, alors que bon, personnellement, une collection, c'est aussi trouver chaque pièce une par une (ou en lot, de 10, ou plus, on crache pas dans la soupe non plus :P), d'aller chercher chaque pièce, et non de recevoir le tout par la poste (Ou plutôt dans 3 Semi-remorques :P) après s'être délesté d'une coquette somme...

Enfin, c'est un avis personnel hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du top c'est quand même d'avoir acheté toute (ou grande partie) de sa collec' de l'époque où la console était encore "en vie"... (genre mon Landstalker que j'avais acheté 449F à l'époque :P )

C'est vrai que je rechigne à acheter des "gros lots" de jeux, les acheter 1 par 1 (ou en lot, soit) c'est mieux.

Après quand on a des sous, c'est bien, au moins le vendeur il est heureux que tu sois là à lui donner tout ce fric :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa vraiment très idiot d'avoir accumulé une collection aussi grande et magnifique pour la revendre ensuite.

Le mec est soit un crétin fini, soit il a une collection pharaonique ( ou tout en double ) soit il est endétté jusqu'à l'os et a besoin d'une greffe de moelle osseuse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, à ce qu'il dit dans son sujet, maintenant qu'il a accumulé cette collection, qu'il a acquis (presque) toutes les pièces qu'il souhaitait, il n' y a plus rien à accumuler, donc il vend celle-ci pour se faire de l'argent pour en commencer une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur Ebay, regardez ce que j'ai eu la surprise de trouver ca matin : annonce surprise

Regardez bien la description... Non non, je ne suis pas le vendeur, c'est juste que le gars a copié la aprtie haute de mon test (avec d'ailleurs le lien vers mon profil et les "Proposé le" et "Modifié le" pas super parlants sur Ebay...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ My God, les crétins sont revenus pour nous envahir ! :gerbe:

Rien de bien etrange : apres tout, "Rayman contre les lapins encore + cretins vient de sortir" :D Il a du etre contamine !

*deja dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.