Aller au contenu

Mario Galaxy est sorti


Death Adder

Mario Galaxy  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis étonné que personne ici ne parle encore de la sortie de Mario Galaxy!

Oui le jeu est sorti, au Japon à ce jour, et ce sera le 16 novembre 2007 pour la France.

Alors l'attendiez-vous ce Mario ou en êtes-vous déjà lassé?

Un petit rappel si vous ne voyez pas de quoi je parle ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne ici ne parle encore de la sortie de Mario Galaxy!

Oui le jeu est sorti, au Japon à ce jour, et ce sera le 16 novembre 2007 pour la France.

Alors l'attendiez-vous ce Mario ou en êtes-vous déjà lassé?

J'ai adoré Mario Sunshine (qui n'a pas eu le succès qu'il méritait ... :() donc oui je l'attendais :D

Il arrive juste un peu trop tôt, j'ai pas encore fini Metroid Prime 3 :P

Sinon j'ai juste peur qu'il soit un peu trop sombre, vu que l'on passe de planète en planète, l'éclairage donne toujours l'impression qu'il fait nuit (du moins dans les vidéo que j'ai vu) ... et je préfère les paysage coloré ...

Bah, on verra bien ;)

(après le soleil la nuit ^^

on prends le concept opposé en espérant que le public accroche plus :P)

Edit:

Je viens de voir la vidéo en lien et il a l'air bien plus coloré que ce que j'avais en tête, faut dire que j'avais vu que les premières vidéos il y a un bail :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, vous etes au courant du message caché sur la pochette?

Vu dans l'excellent forum NeoGaf, Super Mario Galaxy a dévoilé sa jaquette, c'est le cas de le dire. En effet, un easter egg plutôt osé s'est glissé dans cette dernière : si l'on ne lit que les lettres du titre ornée d'une étoile, on peut lire "UR MR GAY". Bien sûr, la nouvelle a fait le tour du net en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendu mais ça rentre pas dans une GameCube.

Comme Dark Kaze j'ai beaucoup aimé Mario Sunshine (plus que le Mario 64, question de goût faut croire).

J'imagine qu'ils ont bien fignolé le jeu quand même :siffle: sauf s'ils font comme New Mario Bros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce énième volet de la série Mario me rappel étrangement le volet sorti sur Nintendo 64. Je suis précès de le tester le 16 novembre sur ma WII. Il parait somptueux. J'avais été déçu par le Sunshine, celui là, d'après ce que j'en vois, va me ranimer avec les Mario. Vivement le 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bof, parce que c'est comme pour Super Paper Mario, j'me dis pourquoi pas, mais en même temps si je l'achète pas ça m'empêchera pas de dormir... En gros c'est sûrement un jeu que je prendrais en occasion quand je le verrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le premier spot à la TV ça m'a fait le même effet que lors de la sortie de Mario64... Si seulment Nintendo avait sorti un pack Wii/mario galaxie sans que le prix ne bouge (comme au bon vieu temps!!)...

Enfin le jeu a l'air énorme à tous les niveaux, j'ose pas imaginer le nombre d'heure de jeu pour choper jusqu'à la dernière étoile ou niveau caché ;)

ouhouh!!! Ca à l'air trop bon!! voir sur JV.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002318...ario-galaxy.htm

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir à refaire plusieurs fois le même niveau pour avancer dans Mario 64 et Sunshine m'avait vite gonflé :P .

Donc si j'avais une Wii, ce n'est pas un jeu que j'achèterai.

C'est vrai et faux, dans Sunshine, certains niveaux se transforme énormément à chaque fois, donnant une impression de temps qui passe :P

Bâtiment complètement détruit ... ou alors qui sorte de la mélasse maléfique:

Je me souvient notamment du marécage ou il y a un hôtel, après avoir lavé le sol et tuer un boss, l'hôtel apparait, et plus on a d'étoile plus des pièces (du bâtiment) et des passages apparaisse, le tout étant cohérent et structuré comme une histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir à refaire plusieurs fois le même niveau pour avancer dans Mario 64 et Sunshine m'avait vite gonflé :P .

Donc si j'avais une Wii, ce n'est pas un jeu que j'achèterai.

Ouai mais là c'est un peu tous les mario qui sont comme ça :P , sur Snes il fallait déjà refaire certains niveaux pour trouver une seconde issue et accéder à d'autres mondes. Bah après c'est une affaire de goût. Perso je me souviens que quand on avait acheté la N64 avec mes potes, le gros challenge était "qui va trouver le premier le truc machin caché dans le ce niveau". Et bon quand on est accro au mélange Astuce/dextérité ben faut bien dire que mario se pose un peu comme une référence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors? Y a personne qui l'a acheté pour raconter un peu ici? :mellow:

Il est génial, je l'ai presque fini :wub:

Sinon c'est pur plateforme, avec plein d'idées géniale et d'autre plus classiques ...

Il est plus proche de Mario 64 que de Sunshine, par moments certains passages me font penser à Donkey Kong Country, d'autres aux Crash Bandicoot :)

J'aime bien aussi l'ambiance conte pour enfant avec le livre d'image et ces dessin trop mignon quand Harmonie raconte son histoire :siffle:

Un tout petit reproche: la trop petite taille des niveaux et le manque de cohésion dans les univers parcourues ^^

Autre reproche: vraiment trop facile ...

Même pour trouver les étoiles caché c'est simple ...

Quand le compteur d'étoile nécessaire pour sauver Peach est apparue, ben il a tout de suite indiqué 0 avec ma partie, et du coup je n'avais même pas besoin d'allez explorer le dernier observatoire pour finir le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, Mario Galaxy est genial, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté autant sur un jeu.

Le fait de se déplacer sur 360° est tout simplement excellent!

Modifié par ScOr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, il déboîte ce Mario Galaxy. Les superlatifs manquent tant le jeu est beau, varié, maniable, plein d'astuces... Un régal. :D Le fait que le joueur 2 puisse filer un coup de main, pour éviter que la chérie à côté s'ennuie en vous regardant jouer :delire:

Enfin bref, rien que pour ce jeu, la Wii vaut largement l'achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Très franchement, il déboîte ce Mario Galaxy. Les superlatifs manquent tant le jeu est beau, varié, maniable, plein d'astuces... Un régal. :merlin: Le fait que le joueur 2 puisse filer un coup de main, pour éviter que la chérie à côté s'ennuie en vous regardant jouer ^^

Enfin bref, rien que pour ce jeu, la Wii vaut largement l'achat ;)

le meme genre de commentaires m'ont poussé a l' achat d'une N64 et mario64 sur laquelle j'ai du passer 5 h au max sur une longue vie de gamer... le fanboyisme y tient une part non negligeable.

Pas un troll, une constatation.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.