Link83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 les GB monochromes sont des modeles de solidité... J'me souviens d'un topic du même genre sur NES Pas, et quelqun racontais qu'il avait dégomé sa GB a coup de boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'me souviens d'un topic du même genre sur NES Pas, et quelqun racontais qu'il avait dégomé sa GB a coup de boule Un mec comme sa, il doit se faire appelé Trazum ou Gollum. Le mec fait quoi dans la vie ? CRS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Chais pas, Je me rappelle juste de cette anecdote, je sais même plus qui est-ce qui a fait ça a vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Le mec fait quoi dans la vie ? CRS ? Je crois qu'il est militaire de carrière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je crois qu'il est militaire de carrière . Ben nan, je suis militaire et c'est pas mon oeuvre sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je suis plus du genre a insulter les programmeurs du jeux et a ne montrer aucun respect a leur innocente maman qu'a m'en prendre directement au matos . Il m'arrive biensur de mettre un leger coup de poing dans la manette mais c'est tout Les plus gros enervement viennent en Vs dans des jeux de combats , un pote a voulu voir si son stick dreamcast pouvait voler et manifestement non , apres etre passé a 5cm de mon nez il s'est explosé en beauté sur le mur (personne ne reussissait a me battre cet apres midi la a Street fighter , j'utilisait une grosse technique de pute aussi d'ou enervement). J'ai un autre pote qui s'enervait encore plus puisqu'il croquait a pleine dents dans ses manettes apres les avoir claqué par terre et nous avoir balancé deux trois bonne droite dans l'épaule. Ce meme ami avait testé le marteau pillon de Zangief sur son clebs apres qu'il lui ai carrément dévoré des cartouches megadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce meme ami avait testé le marteau pillon de Zangief sur son clebs apres qu'il lui ai carrément dévoré des cartouches megadrive Nintendogs... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés