Invité Som3body Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 euh... un peu 200 ans plus tard, mais que fait on quand la case fps limiter et auto detect fps limit sont cochées et que ça va quand meme laaargement trop vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioun167 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 je te di merci pour avez réussi a repare mon problm avec epsxe jé vu se forum avc google en tapant "epsxe va trop vite" eresement que ma seur ma aidé vous ete super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :class: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Aïe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ca pique hein ? "Eresement" qu'on le reverra pas de sitôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés