Invité Bluekey Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je compte acheter une GP32 mais je voudrais savoir avant tout quels emulateurs pour GP32 sont considérés comme fiables? surtout le neogeo pocket ( pour metal slug) et gba? Merci d'avance. au fait GBAX a-t-il des frais de doine sup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Neogeo pocket l'émulateur n'émule pas le son. La GBA tu peux oublier y a pas et même si il y a un émulateur actuellement en projet,n'espère pas trop.L'émulateur SNES et mégadrive ne sont pas au point. POur le moment tu ^peux jouer à la PCengine,la master system,la nes,l'atari ST sans problèmes en full speed avec son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse 69 Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je trouve que l'emulateur snes est au contraire tres bon sans le son et vraiment jouable !!! (mess perso:sorry pour msn !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c t toi le gars qui se croit ête le seul à qui ont doit préter attention aujourd'hui sur le net????Je suis déçu là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Les histoires privées : en privé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés